Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Epona › Analyste {Acceptée}

Aller en bas 
+4
Nina
Ocelline$
Synopsy
Epona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 12:04

Bonjour, voici ma candidature :


  • Pseudo : Epona
  • Âge: 12 ans
  • Motivations : Avant, j'étais correcteur, car j'aimais aidé les gens, mais par manque de temps, j'avais du arrêter. Là, j'aimerais bien changé en devenant analyste. J'aime aider les gens et je sais que pour certains d'entre nous, avoir un forum, c'est pas facile et qu'avoir des conseils, c'est important !
  • As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'aime bien aider, je suis toujours prête à donner des conseils, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je pense que je m'exprime assez bien, je ne fais pas de fautes. Et puis, j'aime toujours donner mon avis, sur tout, donc, j'ai un peu l'habitude ! ^^
  • Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : Je n'en ai pas, si je pouvais avoir un test...^^
Voilà, merci d'avance d'avoir lu ma demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 13:29

Bien. Je me permet donc de te donner ton test, je suppose que je peux le faire Very Happy Haaa, au fait, le formulaire se trouve dans les règles de la section d'analyse, si tu en veux un. Tu devras évaluer ce forum-ci. Il est sur le thème Pokémon, désolée mais bon hein xD

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 13:32

Bonjour !

Bonne chance pour ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 15:08

Bonne chance à toi!
Sinon, est ce que tu es sûre que tu auras du temps pour être analyste sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 18:13

Merci d'avoir postulé mais es-tu sûre de ne plus quitter le forum par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 19:38

Oui, là, je suis sûre, je ferais mon test bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyVen 23 Avr - 23:02

Voilà, terminé, j'espère avoir bien fait : ^^


Analyse de CELESTIAL STARS par Epona le 23/04/2010


I- Généralités : 25/30

Les premières impressions : 8,5/10

Les premières impressions sont toujours importantes. Là, ton forum paraît assez agréable, on a envie d'en savoir un peu plus. Ton forum a des couleurs assez chaude, on se sent bien.

Orthographe : 8,5/10


Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, ce qui est plutôt pas mal. Il y en a 1 ou 2 mais on va dire que ça "passe". Des fois, des petits accents oubliés, mais trop rien de méchants.

Règlement, guide, contexte : 8/10


Ce que j'aime dans cette partie, c'est que beaucoup de choses sont expliquées : les missions, les grades...! Je trouve ton contexte entrainant ! Le règlement, disons que la présentation fait spéciale. Tu pourrais également rajouter des images, ou des couleurs ! Dans certains "articles", séparés par des #, c'est un peu mélangé. Peut être qu'il faudrait faire un sorte que ça soit arrangé.



II- Design : 19,5/30

Images : 7/10


Image d'accueil : Un coup de cœur coupé en deux ! Les petits pokémons sont très mignons, ce qui est bien, c'est qu'ils ne sont pas trop incruster dans ton fond, il y a la limite qui ressort. Le texte, perso, je n'aime pas tellement la typographie.Pour le fond, alors là, c'est une simple couleur. Mais je comprends, une image aurait pu faire de trop surtout avec la forme du header qui prend tout l'écran. As-tu essayé avec une image ? Après, il faut voir ce qui correspond le mieux ! Pour le QEEL, je trouve peut-être l'image un peu trop grosse...

Couleurs, polices... : 6,5/10


Certains endroits sont écrits tout petit. Il faut vraiment s'approcher pour voir et je ne pense pas que certaines personnes aiment ça, à toi de voir. Les couleurs sont coordonnées au reste du thème, c'est dans les mêmes tons. Comme je l'ai dit plus haut, ton forum est "chaud". Personnellement, je n'aime pas trop les images des boutons de navigation (portail, accueil..). Les couleurs de tes groupes ne ressortent pas par contre, c'est assez dommage.

Message d'accueil : 6/10


Là, j'ai plusieurs choses à dire...Commençons par le "négatif" : pour la navigation, tu pourrais plutôt mettre en liste, là, ça fait tout entasser, on voit pas bien, on se rend pas compte que c'est la navigation. Il existe également des codes pour faire de jolies navigations. L'intrigue et les crédits : la typo est un peu petite non ? Maintenant, les points positifs : l'intrigue, super ! L'image ressort du reste des autres images mais reste dans les mêmes tons, on a le contexte expliqué de suite, et le petit encadré, bon des fois, on a du mal à lire, mais ça fait très bien ! Petit plus, les tops sites ont des petites images de pokémon, j'adore ! Les crédits sont marqués deux fois, ça fait pas mal dans l'image.



III- Organisation : 21/30

Contenu, organisation... : 12/15


Bon, tu as pas mal de partie de discussions, (donjons, lieux) 19 en tout j'ai compté. Ce qui est bien, c'est que chaque donjon à sont type, c'est bien d'avoir spécifié dans les descriptions. Le petit truc que je trouve pas top, c'est que les absences sont dans la partie détente. Tu aurais pu le mettre dans une des deux premières parties, à toi de voir. J'aime bien l'idée de la Gazette. Par contre, pleins de parties de discussions sont vides, c'est vraiment dommage !!!

Sous-forums, descriptions... : 9/15

J'aime beaucoup certaines de tes descriptions, elles ont des images ce qui rend toujours plus accueillant et joli ! Certaines descriptions sont peut-être un peu courte non ? Tu pourrais les argumenter d'images ou des couleurs ?! Rajoute un peu de texte aussi.



IV- Le petit plus : 7/10

J'ai regardé ton portail ! Il est assez basique. Rajoute des choses, pleins de choses ! Invente tes propres petits trucs ^^ ! Sinon, seul les choses les plus importantes sont marqués ! Tu n'as pas laissé n'importe quoi ! C'est bien d'avoir mis le sujet du recensement, comme ça au moins, tes membres seront au courant !

Conclusion :


Conclusion, je trouve ce mot pas mal comme ton forum ! Le design est très chaleureux, l'organisation vraiment pas mal !Un petit manque d'images et de couleur ! C'est vraiment très dommage ! Je suis sur que ton forum serait mieux après ! Oui, je pense que le point faible de ton forum, c'est les descriptions ! A toi de voir après si tu préfères ainsi ou si tu veux essayer ! Ah oui, j'allais oublié ! Tu as fait une partie "concours", mais pas de concours ! C'est dommage !


NOTE GLOBAL DE TON FORUM : 72,5/100 donc sur 20 : 14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 1:21

Coucou

Merci d'avoir être si rapide Smile

En général , je trouve ton analyse intéressante . Après l'avoir lu on peut sortir de plusieurs choses à appliquer sur le forum analysé mais ( toujours ce mais ) je n'aime quand tu dis par exemple : " je n'aime pas trop les images des boutons de navigation (portail,
accueil..)" . Tu as laissé ds dizaines de décisions devant le membre à prendre à propos la barre de navigation. On ne sait pas s'il doit changer les couleurs, la forme ou quoi exactement. Quand tu dis aussi " Il y en a 1 ou 2 mais on va dire que ça "passe" ", je pense que tu dois préciser ces fautes Wink

A part ça , il y a plusieurs conseils que tu as fourni au membre c'est ce que je trouve le plus important dans ton analyse. Au niveau de la longueur de ton analyse, je ne dirai rien car le forum est déjà assez développé et bien.

Donc pour c'est OUI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 11:09

Hé bien pour moi c'est figé, penchant pour le non. Oui, vous allez me dire que je suis folle étou mais OSEF. u.u Alors déjà, ce que je n'aime pas Smile Comme ça on finira par le meilleur. Tu as choisi le prendre un système de point, ça c'est okii, mais les points sont mal répartis, c'est... Wa. En effet, pour prendre la partie la plus choquante sur ce point, l'orthographe, tu donnes 8,5 sur 10 alors que tu dis n'avoir vu que quelques accents écorchés et deux ou trois ratures. Pour moi, ça revient à un 9/10 ton commentaire. Ensuite, tu as peut-être bien su dire ce que tu n'aimais pas, donner des conseils... Mais à la lecture ça ne passe pas. On dirait que tu t'es vraiment concentrée pour à chaque partie te dire "Mouais là ce serait bien de mettre une critique, dans la partie d'après un conseil mouais lààààà". Il faut que cela vienne tout seul, quand on est analyste, il faut être capable de sortir 100 lignes sur ce que tu penses même rien que sur la barre de navigation. Alors si tu t'amuses à répartir les commentaires/critiques/conseils/bravos, ça va coincer, c'est sûr. :/ Ensuite, c'est quoi, ça, deux lignes pour dire un truc au membres, bon sang?! xD On jugerait à te lire que c'est génialissime, qu'il n'y a que quelques trucs à dire... Ce n'est le cas pour aucun forum, crois-moi. Il ne faut pas voir en fonction de son niveau à soit de faire telle ou telle chose. Il faut vouloir donner des conseils afin que le forum soit le meilleur des meilleurs. (Lool j'me prend pour l'entraîneuse de Manadou là xDDD)

Ensuite le reste cha va c'est pas trop mal, c'est une bonne idée d'avoir calqué ta structure sur le modèle de d'autres analyses (D'ailleurs, mon modèle si je suis pô myope :]). Brefouille, pour le moment c'est non, de toute manière je doute avoir une autre personne qui rejoingne mon avis xD

Et désolée j'avais la flemme d'expliquer plein de choses alors j'ai dis que dalle mais OSEF, même si j'ai rien marqué on dira qu'on a rien vu, nopi? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 11:28

Déjà, si c'est ton modèle, sorry, je n'ai jamais vu une des tes analyses, donc, si je le deviens plus tard, je changerai !

Bon, je vous comprends tout les deux, je sais que y'a pas mal de truc qui vont pas, d'ailleurs on s'en aperçoit mieux quand on lit les remarques des autres ^^ Donc, j'essayerai vraiment de m'améliorer !

Juste une chose que je ne suis pas d'accord avec toi Synopsy, je me suis pas amusée à dire tiens là, une remarque, là un conseil !

Pour les points, c'est vrai que des fois, bon, voilà quoi ^^ Mais pour ma première analyse, c'était dur pour moi comme pour les nouveaux analystes je pense....

Bon, je vous laisse le choix de décider, je vous fais confiance Smile
Merci pour vos avis et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 11:45

Nopi j'ai pas dis que c'était ce que tu avais fait, j'ai dis que ça en donnait l'impression Smile Mais c'est vrai qu'une première analyse ce n'est pas toujours très simple, je ne partage pas moi personnellement ton avis sur cette difficulté mais c'est vrai, je comprends. ^^ N'empêche je ne l'ai pas dis mais c'est bien pour un début. Et si c'est un non, c'en est un d'encouragement (dur de comprendre en quoi il est encourageant, tu me dira mais... C'est trop compliqué à expliquer xDD). Voilà, bonne chance en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 12:27

Hello *-*
Pour moi, ce sera également un OUI.
Il y a quand même quelques trucs à améliorer Wink

Déjà, je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographes. Bon okay, il n'y a pas mort d'homme m'enfin pour une analyste, ce n'est pas top. Surtout que je pense que tu pourrais les corriger très facilement. T'es-tu bien relue ?
=> "Ah oui j'allais oublier !"
=> "Un truc aux membres"

Et beaucoup d'autres de ce genre là. Également, tu fais beaucoup de répétitions, c'est vraiment dommage.
Et puis, mets un peu moins de points d'exclamation. Je sais, je chipotte là mais c'est vraiment désagréable.

Je n'ai pas aimé le "Ah oui j'allais oublier". A quoi bon lui dire ? Tu rajoutes ce que tu voulais mettre dans la partie adéquate. Ça aurait fait plus organisé.

Dans la partie conclusion, tu aurais pu résumer un peu les choses principales qu'il faut qu'il change.

Et pour finir, c'est quoi "Conclusion, je trouve ce mot pas mal comme ton forum !"..?
Déjà, ce n'est pas vraiment très français et puis... C'est inutile de dire ça, non ?

Voilà voilà mes petits commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 18:07

Synopsy --> Je comprends pour ton "non" ^^

Alors, pour les fautes d'orthographe, c'est que j'étais assez pressée ^^ Cela n'excuse pas tout, je sais, je ferais mieux la prochaine fois ^^

Je vous jure que pour la prochaine analyse sera sans toutes ses fautes de français, pas très précis des fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptySam 24 Avr - 20:06

"ces fautes de français"

Bref, j'ai lu tous les avis et comme j'ai les mêmes opinions qu'Änsel :O, je vais juste donner le verdict qui est :

Spoiler:

Bon Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 0:09

Alors, je suis un peu du même avis que Synopsy même si j'ai dit non.
Je pense que tu dois éviter les fautes d'orthographe, donner plus de conseils et rendre ton analyse plus longue avec plus de détails.

Si tu arrives à faire ça, ca serait bon pour moi Wink
En attendant l'avis de Titi' et Rui .
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 12:12

Okay Smile
Bah sinon, là, il y en a pleins de qui veulent être analyste, si il faut, je referais une demande plus tard, car, il y a pas mal de défauts dans mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 19:09

Jusqu'à maintenant:

2 POUR
1 CONTRE

En attendant d'autres avis, tu peux refaire l'analyse mais tu n'es pas obligée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 20:14

Non, on va attendre d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 21:46

Nina, il me semble que c'est 3 POUR (Toi, Hαrιcoow and me ;D) °:°
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyDim 25 Avr - 22:59

Coucou ,

Je suis aussi POUR

4 POUR
1 CONTRE

Il ne reste que l'avis de Rui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyLun 26 Avr - 17:11

Änsel a écrit:
Nina, il me semble que c'est 3 POUR (Toi, Hαrιcoow and me ;D) °:°

Je n'avais pas fait attention ><
Donc, plus que l'avis de Rui. ( même s'il ne changera rien si elle est contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyMer 28 Avr - 18:04

Coucou

Rui est absente à cause de ses examens.
Donc, cette candidature est acceptée.

Bienvenue parmi le staff de Ryoto Pub Cherring
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyJeu 29 Avr - 8:27

Je vous remercie Smile
Je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyJeu 29 Avr - 9:08

Bienvenue parmi tout le Staff du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Button
Prince/sse de la Pub
Prince/sse de la Pub
Button


Masculin
Nombre de messages : 871
Date de naissance : 24/10/1997
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} EmptyJeu 29 Avr - 13:19

Bienvenue dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epona › Analyste {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Epona › Analyste {Acceptée}   Epona › Analyste {Acceptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epona › Analyste {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju ii ce › Administratrice {Acceptée}
» Epona, correctrice ?!
» Yume › Modératrice {Acceptée}
» Ju ii ce › Modératrice {Acceptée}
» Ju ii ce › Analyste {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: