Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour Blabla Land

Aller en bas 
+5
Ice ♥
Änsel
Synopsy
Nina
Epona
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 13 Avr - 18:07

Hello Smile
Je demande une correction entière de ce forum par précaution : http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
J'aimerais bien en premier mon règlement, puis mon message d'accueil, les descriptions pour finir ^^


Merci d'avance Smile


Dernière édition par Epona le Mer 21 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 20 Avr - 1:26

Coucou

Merci d'utiliser le formulaire approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 20 Avr - 10:40

Heu....il est où, je l'ai pas trouvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMer 21 Avr - 23:04

J'ai confondu ce sujet par un autre d'analyse.
Donc, tout est bon .

Sinon merci de préciser ce que tu veux dire par une correction entière pour que le correcteur sache par quoi commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMer 21 Avr - 23:14

D'accord, je vais éditer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 22 Avr - 15:06

Merci à toi.
Un correcteur va se charger bientôt de ta demande.
Merci de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 22 Avr - 20:11

Heu, une correction de tout un forum... ^^' Désolée mais c'est juste un peu énorme. Et surtout un peu exagéré quand on sait que sans doute certaines fautes sont corrigeables par l'admin. Désolée de ramener mon grain de sel mais je pense que c'est vraiment beaucoup ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 22 Avr - 20:30

Perso, je fais très attention, j'ai le correcteur intégré pour les mots...
Bah, je demande alors juste message d'accueil sachant que y'a pas beaucoup de textes, mais bon, ça peut encore attendre, mais au minimum, les descriptions vu que c'est beaucoup !
Donc voici un ordre du plus au moins important :

Descriptions
Message d'accueil
Règlement

Mais si ça doit prendre 2 mois, bah ça prendra 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 22 Avr - 20:33

Voui mais c'était pas méchant hein ^O^ C'est juste que étant donné que déjà que nos correcteurs sont pas très actifs c'est long alors si tu veux tout le forum... Na mais quand tu parles de tout le forum c'est bien de tous les messages administratifs, d'la PA &. Co (Les choses importantes quoi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyVen 23 Avr - 12:31

Oui, je comprends ^^
Bah que je dis tout le forum :

Citation :
Savoir que nous ne corrigeons que la page d'accueil , le portail , la description de vos sous forums et le règlement de votre forum.

Donc, quand je disais tout le forum, c'est tout ce qui est écrit là, sauf le portail, car j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptySam 24 Avr - 12:54

Hello Wink
Bon, déjà, il n'y a aucunes fautes dans ton message d'acceuil à part celle ci "Nous proposons pleins d'espaces ". En effet, 'Plein de' dans le sens de 'beaucoup de' ne prend jamais 's'.

Tout corriger me prendra trop de temps donc désolée, je ne pense pas pouvoir.
Peut-être plus tard si ça ne te dérange pas d'attendre. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptySam 24 Avr - 17:29

Merci pour la faute Smile

Non, attendre me pose aucun problème ! Je relirais bientôt et regarder si je vois pas quelques fautes !

Auc
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Ice ♥
Correctrice à l'Essai
Correctrice à l'Essai
Ice ♥


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 29 Avr - 17:51

Je m'en occupe, ne t'inquiete pas si je ne suis pas Correctrice mais c'est un test pour savoir si je rentre dans le staff ou non ...

Voila, donc je t'envoie les textes des que j'ai terminé !

Je m'attaque en premier aux descriptions puis à l'accueil et au règlement ...

Bisous ... Juu'
Revenir en haut Aller en bas
Http://bubly.forumactif.com/
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 29 Avr - 18:40

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyVen 7 Mai - 13:58

Ice ? ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Ice ♥
Correctrice à l'Essai
Correctrice à l'Essai
Ice ♥


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptySam 8 Mai - 16:12

J'ai presque fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://bubly.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyJeu 13 Mai - 14:19

Ice ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voggy
Correctrice
Correctrice
Voggy


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 29/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMer 19 Mai - 13:36

Coucou,
Je m'incruste pour dire que si Ice ne peut pas terminer cette correction, je veux bien m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 25 Mai - 18:23

Je pense que tu peux t'en charger Voggy =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 25 Mai - 19:13

Si vous avez des soucis avec ma demande, cloturez là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Voggy
Correctrice
Correctrice
Voggy


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 29/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyVen 28 Mai - 11:22

Voilà déjà le règlement :

Citation :

Bonjour cher membre ! Je t'invite vivement à lire le règlement du forum. Pourquoi ? Tu trouveras dedans toutes les informations nécessaires pour passer un bon moment en notre compagnie !

RÈGLEMENT DE BLABLA LAND


Après avoir lu le règlement

Une fois que tu auras lu ce message jusqu'à la fin, tu devras ouvrir ta présentation dans la partie "Présentations". Tu pourras l'écrire comme tu le souhaites et si tu n'as pas d'idées, tu pourras remplir les formulaires proposés.

Généralités

La taille maximum de ton avatar est 150x150 pixels. La taille recommandée est 100x100 pixels. Tu pourras également mettre (?)une bannière, mais elle ne devra ni être trop grande, ni trop grosse.

Tu devras respecter tous les membres du forum sans exception, aucune insulte en tout genre n'est tolérée. Aucun e image choquante ou autre n'est tolérée. Pas de bagarres ni de disputes.

Toutes les images dépassant environ 800 pixels devront être mises sous "spoiler".

Le plagiat est interdit. Je prends du temps à faire ce que je fais. Vous ne devez en aucun cas ne le copier sans mon autorisation.

Le langage SMS est interdit. Tu dois avoir un français correct (orthographe).

Concernant les publicités, elles sont interdites par message privé. Tu peux mettre un bouton ou une adresse dans ta signature.



A LIRE AVANT DE POSTER DANS LES DIFFÉRENTES SECTIONS


Il n'y pas de "formulaires" ou de démarches bien précises à suivre !
Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet sur le thème de la section ! Le sujet devra soit être attractif, donc un débat (avez-vous regarder tel film..), soit un sujet "informations", par exemple, vous pouvez parler d'un acteur...!

N'hésitez pas à relancer le sujet si celui-ci n'est pas assez actif (?) !

Ne dérivez pas de trop dans les réponses.

Si jamais vous vous êtes trompé de section, pas d'inquiétude ! Un modérateur ou un administrateur déplacera votre sujet ! Ne mettez pas 50 messages disant : "Je me suis trompé, au secours" !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyVen 28 Mai - 15:36

Okay, Thanks you beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Voggy
Correctrice
Correctrice
Voggy


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 29/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptySam 29 Mai - 11:12

Mais de rien ^^
Le message d'accueil :
Citation :
En 1000, après une explosion qui affecta le monde entier, Blabla Land se construit par une des dernières survivantes. Elle voulait que ce monde triste et sinistre, devienne celui qu'il était avant : un monde joyeux, beau ! Des années plus tard, ce monde était redevenu celui qu'il était ! Un monde très joyeux et surtout, surtout extrêmement bavard ! Ici, l'on pouvait parler de tout ce que l'on souhaite, de la vie de tous les jours, du monde et de la société, de la santé et de notre beauté, de nos passions et de nos loisirs, d'internet et de l'informatique, de la littérature, de tout ce qui est high-tech et électronique ! Tous les habitants pouvaient s'entraider, voyager, partir, s'évader et de se détendre !
Maintenant que tout s'est arrangé, pourquoi ne pas venir vivre ici ?


Ah, le moment tant attendu arrive ! Ouverture de la troisième discussion du moment ! Le choix de la discussion a été très difficile ! Vu que la plupart des membres du forum a entre 10 ans et 20 ans, j'ai décidé une discussion sur l'adolescence ! C'est un choix assez vague, mais pourquoi ne pas dire si vous avez bien vécu cette période, si vous l'attendez avec impatience, enfin toutes ces choses !

Je commence les descriptions :
Citation :

Journal du Staff
Cet espace est réservé pour tous les messages du Staff. Nous passerons des annonces ici, nous t'avertirons des nouveautés, des prochains changements et des évènements importants de Blabla Land. L'espace de recrutement est également ici pour les membres actifs ainsi que notre salon privé. L'accès à ce salon est interdit à tous membres.

Discussion Star
Toutes les deux semaines environ, un sujet de discussions sera ouvert ! C'est la discussion de la semaine ! Le Staff choisit un thème précis, et on parle exclusivement de ça ! C'est chouette car tout le monde peut donner son avis ! Discussion du moment : Notre adolescence ! Pour plus d'informations sur ce thème, regarde vite le message d'accueil !


Offre :: Publicité
Ici, ce sont les offres :: Publicité ! Mais c'est quoi encore ça ? Envie d'avoir ces logos affichés sur la page d'accueil ? Envie d'avoir une publicité personnalisé ? Des e-mails de masse ? Alors tout ça, c'est ici ! Vous êtes vraiment gâtés ! Quelle chance dis donc ! On a pas tous les jours ça !

Votre vie
Nous parlerons de notre vie quotidienne, la vie de tous les jours. Nos gestes, nos habitudes, le boulot, le collège, les enfants, la rue, avez-vous de la chance, comment est votre chez vous, comment c'est le collège, regardez-vous beaucoup la télé ! Il s'est passé quelque chose d'incroyable aujourd'hui ? Ou tu veux juste nous faire un petit coucou ?

Votre enfance
Ah, que c'était drôle quand on était tout petit n'est-ce pas ?! Ici, nous allons parler de notre enfance, des bébés, de nos souvenirs, de nos héros, de nos habitudes ! Pourquoi ne pas dire les petits mots rigolos qu'on disait ? Êtes-vous resté de grands enfants ? Ou alors, tu es une jeune maman et tu veux des conseils pour élever au mieux tes enfants ? Viens ici.

Je continuerai plus tard ^^


edit : Voilà la suite :
Citation :

Coup de coeur / Coup de gueule
Tu as eu un coup de cœur pour quelqu'un ou pour quelque chose ? Ou tu as envie de crier un peu que tu n'es pas content ? Que quelque chose t'embête vraiment ? Alors, il te suffit de venir ici pour parler de tes coups de cœur et de tes coups de gueule. Mais ne te trompe pas de partie quand tu posteras, sinon, on ne saura pas nous, hihi !

Sondages & Débats
Divers petits sondages et certains débats sont proposés dans cette espace ! N'hésite pas à en créer sur différents thèmes comme l'art, le cinéma ou la musique et bien entendu, à voter, sinon, ce n'est pas drôle ! Des sondages sur le forum sont ouverts, et il faut vraiment y répondre car cela nous aidera à améliorer Blabla land ! Bon sondage mes membres !

Culture générale
Envie de partager tes connaissances ou d'apprendre de nouvelles choses ? Dans cet espace, nous parlerons de tout ce qui concerne la culture générale ! Géographie, histoire, science, technologie & autres (réchauffement climatique, plantes, planètes) ! Les nouveaux Albert Einstein sont arrivés ! Intelligent un jour, intelligent toujours, pour toute la vie !

Potins & Peoples
Tu as le dernier potin sur ta star préférée ? Un scoop d'enfer ? Tu as découvert un truc génial sur le net ? Des vidéos sur les films qui vont sortir très prochainement ? Quelque chose sur les stars de la télévision ? Des photos exclusives ? Nous parlerons ici de tout ce qui concerne les peoples, stars, célébrités et des derniers potins ! Rejoins nous vite .......

Entraide scolaire
Chers élèves, sortez vos cahiesr, nous allons commencer la leçon du jour. Que ce soit en français, en mathématiques, en science, en technologie ou autre, si tu rencontres un quelque conque problème, viens ici et nous essayerons de t'aider de notre mieux. Mais avant d'exposer ton problème, il faut que tu lises le mini-règlement de la section....!

Beauté & Mode
Un look d'enfer, un super dressing, des tonnes de bijoux, une trousse à maquillage géante ! C'est tout toi ça ! Viens nous parler de tes tous derniers achats et montre-nous les. Raconte nous les défilés de mode que tu as déjà vu. N'hésite pas à nous donner tes conseils beauté ...Tu peux également parler des tops modèles que tu aimes bien .........

Bricolage & Déco
Tu es un professionnel de la décoration ? Tu es doué pour faire de petits ou de grands bricolages ? Alors, n'hésite plus un instant et viens ici ! Tu peux mettre des photos de ce que tu fais et nous expliquer un peu tout ça, expliquer les termes et tout le reste ! N'hésite pas même si ce sont de tous petits bricolages très simples ! Cela peut toujours être intéressant !

Encore une fois, je continuerai un peu plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voggy
Correctrice
Correctrice
Voggy


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 29/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 1 Juin - 15:57

Coucou,
Apparemment tu n'as pas vu que j'ai continué, donc je double-poste pour le bien ^^

Citation :

Internet
Mais c'est quoi de ça ? Ici, nous parlerons de tout ce qui concerne le net ! Tu pourras faire ta publicité ou parler de tes problèmes...! Attention, ici, on ne parle pas des logiciels informatiques, on parlera de ça dans la partie en dessous ! Internet c'est bien, mais il faut faire très attention à ça ! Un sujet est ouvert sur les dangers du net, parlons-en !

Informatique
La section informatique, ça fait bien non ? Alors, nous parlerons ici des différentes sortes d'ordinateurs, des différents logiciels et de plein de choses encore ! Attention, ici on ne parle par du net, on en parle dans la partie du dessus...Même si c'est compliqué, l'informatique est quelque chose de génial, pas vrai mes chers membres ?

Voyages
Raconte nous tes divers voyages à travers le monde ! Montre nous des images de différents pays, de leur culture, leur façon de s'habiller, leur nourriture ! Fais nous voyager à travers tous tes messages ! N'oublie pas de nous envoyer une carte ! Tu peux nous raconter ton dernier week-end aussi, ce que tu as fait, les endroits que tu as découverts....

Photographie & Images
Tu aimes la photographie ? Tu connais de célèbres photographes ? Tu as trouvé une image que tu aimes vraiment et tu voudrais nous la montrer ? Tu te trouves à l'endroit idéal ! Il y aura même un fond d'écran proposé environ chaque jour. Nous proposons un endroit spécial appelé Galerie des arts merveilleux, c'est là qu'il y a les galeries photos !

Littérature
Fantastique ou bien romantique ? Science fiction ou bien comédie ? Manga ou bande dessinée ? Parle nous de tes auteurs préférés et de tes livres favoris ! Avouons-le, quoi de mieux que d'être bien au chaud sous les couettes, et de lire un bon livre ! Peut-être ferons nous des lectures communes, c'est vrai que cela pourrait-être intéressant .........

Musique
Rock, Pop, Classique, Variété, RnB, plein de styles différents de musiques ! C'est lequel ton préféré ? Quels sont tes artistes préférés ? Ton musicien favori ? Joues-tu d'un instrument de musique ? Venons parler de tout ça dans cette section. Aussi, sais-tu chanter ? Fais-tu partie d'une chorale ou d'un club de chant ? Parle de ça ici !

Cinéma
Films d'aventures, films de science-fiction, films romantique...Parle nous de tes films préférés, de tes acteurs favoris, des dernières actualités cinématographiques. Parle nous du dernier film que tu as vu au cinéma ou chez toi bien au chaud avec tes amis ! Peut-être organiserons nous des visions de films communes, on pourrait surement ensuite débattre dessus !

Jeux Virtuels
Tu as une Wii, ou bien une Game Cube ou encore une Ds ? Parle de tes derniers achats, de tes héros et jeux vidéos favoris ! Quels sont les jeux qui vont bientôt sortir ? Parlons de tout ça ici ! Gameboy Advance ou color ? On peut parler des jeux virtuels sur console telle que la Wii, mais nous parlons également des jeux virtuels d'Internet ! Tout est séparé !

Jeux & Détente
Envie de te détendre et de t'amuser ? Envie de faire des petits jeux entre amis ? Plus besoin de chercher ! Tu es au bon endroit ! Des petits jeux très sympathiques sont disponibles ! Bon jeu et bon amusement ! Je déclare le jeu "Beau ou pas beau" le jeu du moment car il a atteint plusieurs pages en un rien de temps ! Bonne idée Addictions !!!!!!!!

Humour & Insolite
Envie de nous raconter une bonne blague ? Tu as une histoire très drôle que tu veux nous partager ? Des images super marrantes, ou des vidéos hyper rigolotes ? Viens ici, et rigolons tous ensemble ! C'est drôle non ? Tu peux également proposer des histoires insolites, complètement folles, complètement bizarres, mais très drôles tout de même !

Valaaa, je crois que c'est fini.
Est-ce qu'il y a autre chose que tu souhaites que je corrige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Membre actif
Membre actif
Epona


Féminin
Nombre de messages : 220
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2010

Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land EmptyMar 1 Juin - 18:35

Non, ça sera tout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-epona.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande pour Blabla Land Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Blabla Land   Demande pour Blabla Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Blabla Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Blabla Land [23/02/10]
» Demande pour Blabla Land [13/04/2010]
» Demande Blabla Land
» Demande d'analyse pour Pub Land. [Rui]
» News Blabla Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Correction d'orthographe :: Corrections terminées-
Sauter vers: