AccueilAccueil  PortailPortail  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche PV [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kyou
avatar
Membre

Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009
MessageSujet: Recherche PV [IMPORTANT]   Dim 4 Avr - 22:33

    Je rechercherais une personne intéressée pour interpréter un rôle dans mon forum pour une amie. Donc l'avatar est Kamijo de Versailles. La personne doit avoir un bon niveau RP mais aussi qu'elle soit quelqu'un qui aime décrire des scènes Yaoi & Gore. Donc voilà; je laisse en dessous le Poste Vacant & Un petit formulaire à répondre pour voir si vous lui convenez Wink


Free. Feat. Kamijo (Versailles)

Reino Ueki 34 ans.
Professeur de Théâtre, Seme.

HOW ARE YOU ?

Sans doute l'un des plus grands pervers du coin. Reino est quelqu'un qui a toujours assouvi ses pulsions, et qui n'a aucun remords si cela empiète sur les libertés des autres. C'est quelqu'un de libre et indépendant, il ne soucie de personne, et se sert de tous. Égoïste au possible, il ne pense qu'à lui, et n'a toujours fait que ça. Sinon, autant le dire c'est quelqu'un qui a toujours joué de son apparence digne de celle d'un aristocrate, aussi bien pour monter sur les planches, celui-ci étant un ancien acteur assez connu, que pour obtenir ce poste dans le lycée. Sinon il est quelqu'un de très intelligent et son jeu de scène n'est plus à faire. Il serait un bon pédagogue si il n'avait pas envie de s'envoyer en l'air avec plus de la moitié de ses élèves. Séducteur né, il sait comment utiliser sa voix pour faire tomber ces innocents élèves dans ses bras, et il en profite, surtout depuis la loi S.V.S même si heureusement, il n'a aucun penchant pour le sadisme, contrairement à certains. Dominer aussi bien psychologiquement que physiquement lui suffit.

« IL ETAIT UNE FOIS... »

Reino est né en France est y a vécu toute son enfance, acquérant sans mal la double nationalité. Ses deux parents sont Japonais, mais se sont installés là-bas, pour y vivre. Il n'a jamais eu à se plaindre de son enfance, et ne le fera jamais. Aimé et adulé au collège, il aimera se sentiment de respect et fera tout pour le garder. Tous jeunes il commença à devenir célèbre en temps que mannequin, avant de commencer à se démarquer dans des sitcoms. Donc oui l'on peut dire qu'en France il est connu encore aujourd'hui si il y revenait, on retrouverait en lui l'adolescent qui avait fait chavirer le coeur de nombreuses filles, mais malheureusement pour elle, il préféra les garçons.

D'ailleurs sa tendance se justifia quand il s'installa au Japon à ses seize ans, pour continuer son rôle d'acteur, mais cette fois-ci en temps que héros de l'histoire dans de grand film. D'ailleurs ce fut lors d'un film sur les vampires au XVIIIème siècle qu'il acquis ce style d'habillement étrange digne d'un grand prince ou d'un aristocrate français. Sans doute son enfance lui revenant en tête. Autant le dire il fut connu en temps qu'acteur aussi bien pour son jeu de scène unique, que pour ses frasques. Entre drogue et sexe, on doit dire que les soirées de Reino était remplies. Et il continua ce mode de vie jusqu'à ses trentes, où il arrêta peu à peu de faire des films.

Reino voulait du nouveau, du neuf, il voulait enseigner sa passion pour la comédie, pour s'inventer une vie aux plus jeunes, et bien sûr vous vous en doutez pour profiter de ces jeunes hommes à croquer. Il fut d'abord dans un autre lycée avant d'arriver à Seiteki, mais il se fit vite virer, pour abus sur un élève, mais étrangement il n'y eut aucune plainte contre lui. Sans doute que son argent avait dû couler ce jour là. Après il rejoignit l'équipe professorale de Seiteki, quand on lui apprit qu'il y avait une section théâtre et que ne fut son bonheur quand il compris la façon de penser du directeur. Un nouveau terrain de jeu et de chasse, voila ce qu'est Seiteki pour lui.



RELATIONSHIP

→ Meiko : Un garçon qu'il avait remarqué dès son arrivé et qui lui avait tapé dans l'oeil. Il a failli l'avoir l'année d'avant mais un ami du garçon l'assomma pour l'aider. Depuis il s'est juré de l'avoir, aimant énormément l'effet qu'il provoque chez le garçon : la peur.
Naoki : Une des personnes avec qui il s'entend le mieux dans l'équipe professorale. L'infirmier représente à ses yeux son petit frère, tant le caractère parfois se ressemble. Et puis soyons honnête celui-ci niveau perversité n'est pas en reste.
Haku : Il ne l'aime pas ça c'est sûr. Il n'aime pas son côté droit et prude qui l'empêche de profiter des élèves. D'ailleurs il ne comprend pas pourquoi le directeur ne l'a pas encore viré ...


    Formulaire à remplir :


Code:
[list][b]Niveau de RP :[/b]
[b]Aimez vous le groupe Versailles ?[/b]
[b]Aimez vous le Yaoi Hard ?[/b]
[b]Décrivez-vous bien ce genre de chose ?[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
 

Recherche PV [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit