Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)

Aller en bas 
+6
24H Chrono
Kyou
Juiice.
Sote
Titivana
lila-rose
10 participants
AuteurMessage
lila-rose
Nouveau membre
Nouveau membre
lila-rose


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 26/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyDim 21 Mar - 14:13

Pseudo:
Lila-rose

Age:
17 ans

Poste(s) désiré(s):
Administratrice, Modératrice, Graphiste, Animatrice, Pubbeuse, Analyste

Poste(s) déjà occupé(s):
Administratrice, Modératrice, Graphiste, Animatrice, Pubbeuse, Journaliste

Sur quels forums:
Administratrice et graphiste sur worldofpoudlard
Administratrice, Graphiste, Animatrice et Pubbeuse sur ciné-news

Motivations:
Je suis plutôt motivé à aider les autres.
Donc je sais aussi bien créer des forums,
les aider à les développer, et à les faire vivre !!

Autres:
Je ne m'inscris que sur les forums de plus de 40 membres et avec un minimum d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-news.forumactif.com/forum.htm
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyJeu 25 Mar - 20:50

Coucou ,

Merci d'avoir proposé ton C.V Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Sote
Membre
Membre
Sote


Féminin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 29/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyMer 7 Avr - 11:12


    Bonjour,
    Personne ne t'a encore proposé de post ? Alors je le fais CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) 685968
    Je recherche des personnes pour un certain post. Ce sont des juges.
    Ils doivent noter des créations sur une échelle de 0 à 500 Points. Celà rapporte des ChocoDragées (monnaie du forum) au membre.
    Je te propose ça car tu veux bien les postes d'analyse. Mais je comprendrai tout à fait si tu n'accepte pas. C'est un post différent de l'analyse des forums ^.^"
    Voici le lien de mon forum si ça t'intéresse : http://graph-commande.forumactif.com/forum.htm

    A Bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-commande.forumactif.com
Juiice.
Admin
Admin
Juiice.


Féminin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyLun 12 Avr - 21:48

Bonsoir Lila-rose,

Je voudrais te proposer un poste d'analyste sur mon forum de graphisme, Light Graph'.
Si ce poste ne t'intéresse pas, tu peux également être animatrice, ou Graphiste LS.
L'adresse du forum :

http://light-graphisme.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Kyou
Membre
Membre
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 26/12/1991
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyMer 28 Avr - 20:08

    Voilà, j'aurais besoin d'aide dans mon tout premier forum. Car nous sommes trois Administrateurs, mais deux sont souvent absentes, donc c'est moi qui m'occupe de tout, et ca me fatigue souvent. C'est pour ca que j'aurais besoin d'un coup de main du coté d'administration ou modératrice. Pour que je puisse me faire des pauses. Mais je veux quelqu'un sur qui je puisse compter, et qui soit actif Smile Donc voilà, si cela t'intéresse, je te laisse ma fiche de publicité du forum.



Seiteki Gakuen ♫
CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Sans_t27
.
I n f o r m a t i o n . . .

The evolution of the forum

Type de Forum : Asiatique, Yaoi, NC [-17]
Ouverture : Février 2010
Membres : 43 membres.
Messages : 1780 messages.


Some things again?

Seiteki Gakuen ouvre ses portes, aux nouveaux étudiants.
Les Postes Vacants sont Libre, venez faire votre choix.

« Professeurs ? Personnels ? Élèves ? »
Qui serez vous ?

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Sans_t28 CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Sans_t27


Histoire . . .
    Qui aurait pu croire qu'une aussi belle Académie, pouvait cacher un tel secret ? Comment cela est-il arrivé ? Et pourquoi ?

    Seiteki Gakuen est une Université Masculine construite en 2012 par Mr. Kou. Elle héberge environ 1 300 élèves, tous ont un QI supérieur aux autres. Ce qui explique le bon niveau de l'établissement. Elle est placée actuellement 2ème au classement de la meilleure Académie du Japon.

    [center]CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Sans_t11
    Dans cet institut, on y trouve les plus doués et les plus beaux hommes de tout le Japon, mais ils ont tous un défaut : Ils sont homosexuels. Mais pour notre cher Directeur, cela était une bénédiction. Car il avait prévu déjà d'y inscrire uniquement des jeunes étudiants homosexuel. Pourquoi ? Simplement parce que lui-même l'était et que cela avait été pour lui un handicap ... Il voulait profiter de sa richesse pour faire connaître un meilleur sort à ces élèves... Un meilleur.... Ou bien pire.
    Bien sûr, personne ne sait la véritable raison de ces nombreuses candidatures refusées. Cela aurait détruit l'image de l'Université. Et il était hors de question pour Kou, que sa réputation soit brisée. Il fallait absolument que son Académie accueille des jeunes !

    Mais ce n'est pas tout, l'Université a un autre inconvénient : les Professeurs. Ils sont tous machiavéliques et dangereux. Ils sont venus dans l'unique but de s'amuser à torturer psychologiquement les élèves, et les manipuler ... Ce sont des enseignants qui ont sombré dans les vices, et qui n'en ont pas honte ! C'est bien pour cela que Kou, les a engagés, pour mettre de l'ambiance dans l'Académie pendant ses absences ou pas. Mais pour compenser cela, tous les professeurs, sont dotés d'une beauté extrème et, sont les meilleurs dans leur domaine, comme ça personne, viendra le voir pour se plaindre du comportement des professeurs.

    Néanmoins, une vague de nouveaux élèves n'apprécie par réellement ce fait ; ce sont les Elèves Récalcitrants. Et les nouveaux professeurs, eux, ne tardent pas à se laisser glisser dans ce cercle vicieux.

    17h00 ; Chambre n°12 : Le Sous-Directeur de l'Institut a enregistré en douce deux élèves parlaient du comportement des professeurs, envers leurs élèves. Ce qui surprit M.Kou et M. Takanori qui ne s'attendaient pas à ce que les élèves découvrent que le comportement de leurs enseignants était un tant soit peu étrange.

    Taysuke ~ « Tu ne trouves pas que les professeurs sont bizarres, ces temps-ci ? »
    Toshi ~ « Oui, surtout le Directeur ~ Il me fait peur ! »
    Taysuke ~ « Ouais c'est vrai, celui-là je n'arrive pas à le supporter. »
    Toshi ~ « Tu as vu le reste des enseignants, ils enferment la majorité des élèves après les heures de cours. o.o Tu crois qu'il se passe quoi ?! »
    Taysuke ~ « Je n'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir! »
    Toshi ~ « Je n'aimerais pas être à leur place >.< »
    Taysuke ~ « C'est clair ~ Mais tu as remarqué aussi comment ils nous observent, on dirait qu'ils veulent nous violer ?! »
    Toshi ~ « Sûrement parce qu'on est beau *-* ! »
    Taysuke ~ « Mouais possible, mais je ne crois pas que c'est pour cela ~ Enfin bref, cassons nous d'ici je crois qu'on s'est fait repérer par les pions ! »
    Toshi ~ « Oh Kuso! Dépêchons nous ! »


    Après cette conversation assez révélatrice, les enseignants et le personnel ont décidé de faire plus attention à ne pas se faire remarquer par des élèves trop curieux. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont arrêter de jouer avec les élèves, bien au contraire, cela donne plus de plaisir aux professeurs de continuer leurs manigances, tout en restant dans la plus grande discrétion. Cependant que peuvent-ils cacher derrière leur large sourire ? Élèves, Enseignants, et Personnel ont tous un Lourd Secret... Qui peut encore me dire, qu'il est rassuré ici ?

    « Sous le silence des nuits sombre et glacial, l'envie et le désir montent, qui sauras irrésistible ? »

    En tout cas, aucun élève n'a encore porté plainte contre Kou et l'école. Et personne n'a jamais parlé de ce qui se passait réellement ici. Qui sait, peut être que les jeunes hommes s'y plaisent et qu'ils apprécient la compagnie des enseignants, ou même sont-ils tombés sous leur charme. Possible ?! Pour le moment personne ne sait ce qui se passe. En même temps, personne n'est jamais allé à l'Université. Alors, à quoi bon se faire de fausses idées. La seule façon de le savoir est encore d'y entrer non .. ?

    Est-ce qu'un jour, un élève saura la véritable histoire de Seiteki Gakuen ? Est-ce que les élèves vont s'en sortir ? Comment les parents réagissent-ils à cette nouvelle ? Pourquoi personne ne parle de ce qui se passe ? Ont-ils peur ?

Oserez vous, y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyVen 7 Mai - 1:13

Coucou Lila-Rose ,

Est ce que ton CV est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
24H Chrono
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 25
Localisation : c'est quoi ?
Emploi/loisirs : c'est quoi ?
Date d'inscription : 02/12/2009

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyVen 28 Mai - 20:13

Bonjour,

Nous recherchons des analystes dynamique et efficace pour le forum Effet Papillon.

http://effetpapillon.positifforum.com

Plus d'info >ICI<

j'espère que sa t'intéresse.

Amicalement
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Membre
Membre
Maldoring Iros


Féminin
Nombre de messages : 156
Date de naissance : 02/05/1990
Age : 33
Localisation : Tarn en France
Emploi/loisirs : Aider les autres avec Le Parc de Quat'Sous
Date d'inscription : 08/06/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyMer 9 Juin - 0:47

Salut Lila-rose Smile
Je te propose mon forum de multi-service (entraide):
Le Parc de Quat'Sous
http://quatsous.forum-actif.net/forum.htm
Nous sommes 26 membres Smile


Nous recherchons: 3 Graphistes (Section Graphique, la recherche d'image et la découpe d'image)
2 Graphistes LS (Pour le Libre Service)
2 Modérateurs (pour surveiller le forum)
1 Administrateur (pour aider la fondatrice ! Moi en l'occurrence)
2 Pubeurs (Pour la section Pub, relancer les pub, les Archiver, etc)
2 Animateurs (pour la section détente)
2 Analystes (Section Analyse)

Tu peux faire plusieurs postes, le polyvalent est accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Megumi
Nouveau membre
Nouveau membre
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 25/03/1992
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyMar 27 Juil - 18:46

Spoiler:

Nous recherchons:
Toujours plus de professeurs. ♪ ( Photofiltre Studio & Photoshop en priorité, sinon Gimp & Photofiltre )
Des pubeurs. ♪
Des codeurs. ♪
Et... C'est tout. ♥
Voilou. (:


KawaiiGraphLand est un forum hyperactif CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) 605242
300 messages sont postés tous les jours & au moins 1 membre s'inscrit chaque jour!

Nous sommes maintenant 25 petits KGLiens.
Qui ont postés 2518 messages. ♪

http://kawaiigraphland.forumactif.com/index.htm

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigraphland.forumactif.com/index.htm
Juiice.
Admin
Admin
Juiice.


Féminin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyMar 27 Juil - 18:48

Pas de nouvelles depuis plus de 2 mois.
Dernière relance, si pas de nouvelles d'ici 2 semaines environ, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Hina Todo
Membre
Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 14/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyDim 15 Aoû - 14:50

Bonjour,
je te propose Graphiste sur:
www.graph-school.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-school.forumactif.org/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) EmptyVen 20 Aoû - 0:09

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty
MessageSujet: Re: CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)   CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Lila-rose (admin, modo, graphiste, animatrice, analyste, pubbeuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de lila-rose
» CV de Ruko [Administration, Modératrice, Graphiste, Analyste & Animatrice]
» Admin ou modo
» &. Tenshi . No . Yume ; Admin & Modo ? x3.
» Actif Pub [Modo, Analyste, Graphiste et Animateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches sans nouvelles/annulées-
Sauter vers: