Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre avis sur Kokoro-Honmono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 18:06

Coucou,
Voilà alors comme la plupart des personnes qui postent dasn cette catégorie, je voulais avoir votre avis sur Kokoro-Honmono.
Pourquoi ? Parce que, moi aussi, je vois des invités, mais aucun ne s'inscrivent... Je ne sais pas quoi faire ça fait deux - trois fois que je refais ma page d'accueil, chaque jour j'ajoute des messages, je remplie mon forum comme je peux...
Alors si vous pouviez m'éclaircir là, je vous remercierai trop Votre avis sur Kokoro-Honmono 644124
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
Airi Suzuki
Membre
Membre
Airi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 18:38

J'me lance !

Vu que tu m'as aider, je vais faire de même !
Premièrement :
Ta décoration est vraiment très belle, j'adore le logo !
Par contre, les images des "nouveau messages", "Pas de nouveau message" et "vérrouillé" sont un peu trop "Pareille" : Toutes ont une partie d'un personnage. Ensuite, je les trouve petites mais vu que j'aime les grosse images, je trouve tout petit.

Deuxièmement :

Tes groupes ont vraiment des couleurs différentes, c'est parfait pour s'y retrouver. Il y a juste celui des "Membre Officiel" qui est comme la plus part du texte du forum mais ça ne dérange pas.

Sinon je trouve le reste trèèès bien <3
Voilà tout en espèrant que je ne suis pas trop méchante *BAM*
Votre avis sur Kokoro-Honmono 863153
Revenir en haut Aller en bas
http://hollyday.forumk.biz/index.htm
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 18:41

Merchii beaucoup d'avoir donné ton avis ♥
Alors c'est d'accord ! Je vais changer mon bouton Nouveau message, je pense le faire animé, ça changera comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
Airi Suzuki
Membre
Membre
Airi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 18:42

De riien <3
Oui, on le repèrera mieux parmis les autres ! *Très bonne idée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hollyday.forumk.biz/index.htm
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 19:10

Vu que je vois que nous avons tous le même problème je vais voir si je peux arranger le tiens à défaut du miens lol

Alors la bannière me semble bien sincèrement.
Mais le reste peut être un peu trop blanc, mon écran est très claire, mais sa fait quand même mal au yeux trop de blanc brute. (mon opinion hein ^^)

concernant ta page d'accueil, peut être la restructuré. Elle est bien faite hein ^^ mais je m'explique. on arrive on voit ton image qui n'est pas centrée. ensuite les news le staff et les partenaires. Tes partenaires n'ont pas d'intitulés, ils se baladent la comme sa, on ne sait pas ce que c'est ^^ (ou presque xD) ensuite tu met les boutons nous lier. Ok c'est ton choix, mais du coup regarde comme est agencée ta page. On a un grand vide en heut une ligne remplie et un truc centré qui descend bas. choisi, les boutons pour lier met les a coté du staff et les partenaires au dessus, ou les news a coté de ta présentation et les trois autres sur une ligne..tu vois ?

Ensuite, comme je l'ai dit le blanc sa me fait mal aux yeux et ton rose clair dans les catégories ne se démarque pas vraiment. fonce le un peu, ou fait des traits en rose pour casser la monotonie du blanc tu vois ?

Ensuite dans tes catégories, peut être que tu peux toucher deux trois mots sur ce qu'on peut trouver dedans, ou en parler de façons originale, qu'on lise, que sa accroche et que sa remplisse un peu le forum. Parce que mettre des messages, c'est bien mais ce qu'on voit c'est les catégories et si sa sa n'attire pas, tu peut mettre tout ce que tu veux dedans sa ne changera rien.

Concernant tes groupes. Heu jaune sur du blanc....mauvaise idées ><" et membres officiels en effet on n'y vois pas trop.
Et puis pas de qeel ??? C'est peut être qu'il c'est pas affichés dans ce cas je m'excuse. mais sa décore la fin de ton forum. Tu peut en faire des animés, des originaux, il y a l'embarras du choix ^^
Ensuite tes liens. Il y a pleins de code pour les modifier et les embellir Si tu veux LA source du CSS dis moi je te la donnerais y a pas de soucis. La dessu tu trouvera pleins d'astuces pour pleins de trucs.

Sinon j'aime beaucoup ton favicon =P

Peut être un new animé peut faire bien ^^

Ah et l'écriture. Pareil tu as choisi un rose pale sur du blanc...dans la partie tout en bas très franchement je lutte pour lire lol Fonce le peut être un petit peu.

Ah et sa tu en fais ce que tu veux lol met peut être un lien qui amène directement au dernier sujet que tu as posté, sa changera de la date et sa sera un peu plus chouette ^^

Sinon pour faire original côté messages et sujet, les deux colonnes que tu as. Tu peut les supprimer et à la place tu aura un message comme cela: "Contient X message dans X sujets". La phrase tu peu bien entendu la modifier. Mais ce code est a changer dans les templates.

Bon voila...j'espère que tu ne prendra pas mal ><" Et que sa pourra t'aider.

Amicalement

Ptitlac
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 19:26

A mon tour de te donner mon avis ,qui être sûrement dur , mais que dire , il vaut mieux dire la vérité d'un seul coup au lieu de la maquiller :

  1. Niveau design : Je n'adore pas le thème , il est un peu trop girly , je sais que c'est le principe de votre mais cela n'empêche d'utiliser les couleurs neutre : Vert ; rose & bleu , bleu ciel ,....... mais si tu veux le garder , je te conseille de ne le faire que pour une semaine de plus , passant au message d'accueil : Le problème est que tu ne dois pas mettre tous les boutons de kit de pub , mais seulement deux : [88*31] et [100*35] , et pour les affilates , tu dois ajouter le titre , sans oublier la partie staff que tu ne dois pas mettre au milieu mais à gauche/droite. Les catégories : Mais où sont les descriptions ??? >< ,est ce que tu veux qu'on le devine seul ?
  2. Niveau idée : Écoute , sais tu combien de forum de discutions sur l'Asie existe ? des dizaines , mais ils ne survivent que quelques uns , pourquoi ? tout simplement parce que les forums qui meurent ne portent rien de nouveau ,ils gardent la même idée, les mêmes topics. Je veux savoir pourquoi tu as crée ce forum , quel est ton but ? afin de t'aider plus.
  3. Niveau Sujet : Mais tu as le tout rose , et en sujets tu écris avec des couleurs terribles (Orange) .Je dois te faire un relooking !!!!

Répond moi aux questions que j'ai posé , afin que je continue mon analyse/help.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 20:29

D'abord, merci beaucoup à vous deux, je prends vos conseils à la lettre.

Ptitlac : Je comprends pas l'image qui n'est pas centré, c'est laquelle ? ^^ Car franchement moi je vois tout centré (je suis accro au centré U.U)
Et j'ai mis mon ordi le plus clair possible, mais rien à faire, je vois bien ce qui est écrit, pas de soucis pour lire mais c'est clair que le prochain thème, je ferais dans des tons plus universels et moins tons pastels Smile
Pour le bouton partenaires c'est un oubli de ma part je l'avait préparé et tout mais vu que je suis seule à gérer le html, le css et que je n'y comprends pas grand chose, je m'aide des tutos mais rien à faire il ne faut surtout pas que je change le moindre truc sinon ça me fait tout déréglé douée comme je suis T.T

Jaune ? J'ai pas fait de groupes jaunes XD Non non, j'en ai fait un orange, mais vraiment orange, pas jaune ^^

Le QEEL je l'ai fait et tout mais je n'ai pas réussi à le mettre Sad si vous pouviez m'aider ^^

Oh, je veux bien LA source du CSS, je pense que ça m'aidera beaucoup ^^ merci !!

Je ne sais pas comment changer les deux dernières choses que tu m'a dit T.T c'est sûr que ça ferais beaucoup mieux, surtout pour ce qui est de la date du dernier sujet posté.

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil Votre avis sur Kokoro-Honmono 863153


Rui : C'est noté je fairais dès que possible un nouveau thème alors, mais ceci est dû à ma maladie du rose U.U j'aime trop cette couleur. LLa prochaine fois je vais faire un truc tout sombre xD Non mais je changerais du rose ^^

Alors je vais donc enlever la mini-bannière du kit pub et je vais rajouter mon bouton Affiliate que j'avais oublié --'

D'accord, je vais faire les descriptions des catégories, je mets ça sur ma liste ^^

Alors ce forum, je l'ai créer car je ne trouve pas beaucoup de forum sur l'Asie qui ne parle pas que des mangas... Moi ce que j'aime c'est la culture, la musique, les dramas enfin voilà quoi. Et j'ai pensé à de nouvelles idées pour mon forum ; je vais refaire quelques catégories je pense. En supprimer et en ajouter une nouvelle : Concours & sondages. A l'intérieur de laquelle il y aura chaque semaine, un concours du meilleur clip, de la meilleur musique, du meilleur drama... etc ! Et sur la page d'accueuil sera affiché le meilleur clip, drama et tout ça Smile J'aime bien cette idée.

La couleur terrible orange je vais la changer, mais je ne sais pas trop en quelle couleur :3 Dîtes moi, mais en fait c'est moi qui est changé la couleur pour le réglement. À la base la couleur est rose (pour changer ^^).

En tout cas merci beaucoup vous m'êtes d'une grande aide ! Si l'une de vous se propose pour reloooker ma page d'accueil (a) xD

Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 20:50

Je t'en prie ^^

Alors l'image non centrée est la première, il y a les deux filles dessu et c'est écrit...Kokoro Honmono.

Voui c'est bien orange...mouai bon fais comme si j'avais rien dit mdr

LA source lol c'est CSSActif tu y trouvera absolument tout !

Alors pour mettre les liens du dernier message tu va dans...Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie > Afficher le titre du dernier message d'un forum sur l'index > Oui

Ensuite pour l'autre tu va sur le forum que je t'ai donné, dans Tutoriaux HTML > Facile > Statistiques de forums affichés dans la description.
Mais pour les consulter il faut être inscrit.

Concernant le qeel, tu va dans image, là ou tu modifie ton design et tout en bas tu as qeel, tu rentre le code et voila ^^ heu il faut cliquer dans mode avancé pour faire comme cela, sinon je ne sais pas désolée.

sinon ton association de couleur...c'est a peu près lisible mais sa tire sur les yeux...enfin les miens ^^

Heu la couleur du texte...laisse la en normal ou noir, ou une couleur foncée pour tranché du rose lol

Oula relooker ta PA...bah c'est pas de la mauvaise volonté mais il paraitrait que le mienne est moyen moyen..xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 20:59

Merci beaucoup, je n'étais pas en mode avancé dans la gestion des images c'est pour ça que je ne trouvais pas le qeel, merci énormément !!!
Et le site, je sens qu'il est génial <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 21:15

Ah bah heureuse d'avoir pu t'aider ^^
Heu est-ce que sa serait déplacé de ma part si je te demandais juste ton opinion sur mon forum ? ><" Pas forcément une analyse hein, mais voir s'il est vraiment aussi pourri que sa xD
Heu si je pouvais pas poser cette question vous pouvez supprimer mon message désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 21:20

Pas de problème Very Happy Je vais le voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 23:10

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 7 Mar - 23:26

C'est normal Smile

J'ai changé énormément de choses sur K-H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyJeu 11 Mar - 0:13

Bonsoir
J'ai jeté un coup d'oeil sur les modifications que tu as faites , et j'en suis pas trop satisfaite :
Les images que tu as commencé à utiliser dans les descriptions des catégories ne sont pas en harmonie .

En plus , la raison qui t'a poussé à créer le forum , n'est pas suffisante , puisque je peux te montrer un forum , où on parle de manga , asie , culture , .....
.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyDim 14 Mar - 14:06

Oui mais en général ce genre de forum sont trop centrés sur les mangas ou anime, pas tous heureusement, mais bon!
Ensuite sinon je voulais créer ce forum car je voulais aussi avoir mon propre forum. Parce que j'aime pas trop aller sur un forum de discussion car trop souvent, on a l'impression d'être un simple membre parmis des tonnes d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono EmptyMer 1 Sep - 14:05

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kokoro-Honmono   Votre avis sur Kokoro-Honmono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Kokoro-Honmono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro-Honmono
» Votre Avis, Please ?
» Votre avis sur HALLYDAY AND CO
» INF-Clairefontaine : Votre avis !
» Kokoro-Honmono à la recherche de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: