Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tigressia change

Aller en bas 
+3
Hariboow ♫♪
Nina
Tigressia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 16:04

Bonjour,
Comme dit j'aurai plus de temps pour être analyste qu'animateur, donc voici ma candidature :


  • Pseudo : Tigressia
  • Âge: 19 ans
  • Motivations : Aider le forum ainsi que les membres qui font leurs demande pour qu'ils puissent améliorer leur forum. Et qui sait peut être ainsi devenir le meilleur.
  • As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
  • Si oui :
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicitaire, RPG, Graph , discut.
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés :
    http://deardexter.forumactif.com/
    http://really-pub.forumactif.com/
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? ma franchise et mon envie d'aider les forums.
  • Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : http://star-pub.forums-actifs.net/analyses-terminees-f12/analyse-de-really-pub-t109.htm#789
    http://www.ouran-pub.com/analyses-f68/analyse-dear-dexter-t1613.htm#17104
    ( ce sont les plus récentes )

    Merci d'avoir lu ma candidature & Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 16:28

Coucou

Merci d'avoir proposé ta candidature.
Il faut se connecter sur le forums pour voir les analyses.
Donc, je te propose de les mettre directement sur le forum.

Sinon, pour ton test, tu auras à analyser le forum style Addict : http://www.ryotopub.com/demande-d-analyse-f69/20-02-demande-d-analyse-pour-style-addict-t3828.htm?sid=60b379213ef447f3d7af898a4ec4a2df

A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 16:32

Bonjour,

Je fait tous cela dans la soirée Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 16:38

D'accord, merci à toi et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 18:37

Bonne Chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 20:22

Really pub avec son ancien design:

Design


* Bannière: Assez simple, vue qu'il n'y a que de l'écriture. Même si il y a une animation.
* Barre de navigation: Barre simple mais compréhensible ce qui est le plus important.
* Couleurs: Du foncer sur du flash ce n'est pas forcément super pour les yeux.
* Impression générale: Graphisme bien travailler qui sont apprécier selon les goûts mais peut être agressif.
Côte : 11/25

Organisation et structure


* Catégories: Bien organiser dans l'ordre qu'il faut pour les forums de pub.
* L'accès: D'après ce que je vois moi et ce que tu m'as dit je ne vois pas toutes les sections et surtout la plus importante, la section règlement. Même si les forums de pub fonctionnes tous sur le même système c'est dommage !
* Messages & topics: Etant donner que le forum est jeune, c'est normal qu'il y ai pas beaucoup de message. Mais à toi d'essayer de le remplir le plus possible pour attirer les membres Wink.

Côte: 13/20

Administrateurs et équipe de modération


* Accueil : Je ne peux pas voir l'accueil, car je ne vois pas de section présentation...
* Présence : Accès souvent. Good !
* Animations : Faire un peu plus de messages serait bien Smile
* Référencement : Good !
Cependant, change ton pseudo Admin Wink

Côte: 14/15
Résultat sur 60 de :

38/60

Soit, un résultat sur 20 de :

12,5/20

Voilà Bisous , si tu as des questions hésite pas Wink

Dear Dexter :

Design


* Bannière: Jolie mais un peu sanguinaire attention que les parents qui sont sur les forums ne croyent pas que ce forum ne parle de scène rempli de sang ou autres.
* Barre de navigation: Bien, normal ceux qui est bien car compréhensible et ne déforme pas le forum.
* Couleurs: Beaucoup de bleu , trop au niveau des catégories. Le rouge est bien car elle met plus de couleur dommage qu'il y en ai pas au niveau des catégories car à ce niveau la sa assombrie le forum.
* Impression générale: Un forum qui peut être bien travailler en mettant un peu plus de couleur pour attirer l'oeil sans pour autant l'agresser au niveau des yeux. Sa serai bien que les logos soit au couleur de la bannière pour mettre plus de vie.
Côte : 20/25

Organisation et structure


* Catégories: Bien organisée cependant je pense qu'il mange quelques section, ( à moins qu'elle soit cacher pour les invitées ) comme parler de l'histoire de Dear Dexter ou autres surtout si c'est un film. Je trouve peu chargé en catégories un peu cours comme forum.
* L'accès: Accées simple puisqu'on tombe directement sur la page du forum, ce qui nous permet de savoir tous de suite dans qu'elle monde on tombe et ce qui se passe.
* Messages & topics: Pas mal de messages pour 10 membres mais peut faire mieux.

Côte: 16/20

Administrateurs et équipe de modération


* Accueil : Accueil tous les membres comme il ce faut.
* Présence : Accées régulière à mon goût de ce que j'ai pu voir.
* Animations : Pourrai créée plus de sujet pour parler.
* Référencement : Bien.
Cependant, on ne comprend pas forcément ce que les groupes corresponds.

Côte: 8/15
Résultat sur 60 de :

44/60

Soit, un résultat sur 20 de :

14,5/20

Bonjour,
J'espère que cette analyse te sera bénéfique, si tu as des questions sur ce que je t'ai mit n'hésite pas.
Merci d'avoir choisie nos services , à Bientôt .
Bisous!

Notre petit concon fait cette après midi

Design


* Bannière: Jolie qui montre le thème du forum, cependant les photos sont d'un auteur singer et de plus elles sont déformer normalement elle n'aurai pas du les utiliser quand des images sont signées tu n'as pas droit d'y toucher.
* Barre de navigation: Assez gros prend trop de place à mon gout, plus discret je pense aurait été un peu mieux. Mais sa ne cache en rien le design.
* Couleurs : Assez douce, mais tu devrais prendre un vers plus pale . Je le trouve un peu trop flash par rapport au couleur de fond.
* Impression générale: Beaucoup d'image signer , la bannière un peu déformer. Les images que ta mit à côter des icônes news et no news , lock pour moi surcharge le forum. Sans il serait plus "classes" à mon goût puisqu'il est beau par son design à la base pourquoi en rajouter?
Côte : 11.5/25

Organisation et structure


* Catégories: Si j'étaie toi je mettrai les petits bous juste après présentation car que je sache c'est le sujet du forum non ?
* L'accès: Rapide et simple.
* Messages & topics: Bonne . Mais que le règlement est à signer en rouge car je suis passer trois fois devant sans le voir.

Côte: 11.5/20

Administrateurs et équipe de modération


* Accueil : Bonne .
* Présence : Deux admin Smile
* Animations : Pas mal de messages, pour le peu de membres c'est très bien .
* Référencement : A mon avis n'hésite pas à faire connaitre ton forum sur tous les forums de pub même les tous jeunes.

Côte: 12/15
Résultat sur 60 de :

46/60

Soit, un résultat sur 20 de :

11.5/20

Voilà ton analyse si tu veux en savoir plus ou quelques détails sur ce que je pense n'hésite pas à me demande. Je rappel qu'une analyse et un avis de la personne sa n'engage que moi et en aucun cas quelqu'un d'autres;).

Bisous !

Pour l'analyse test je la post ici, ou dans l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 20:35

Bon je suis analyste donc mon avis compte nop? :O Bah alors pour moi ce sera non hein... Moi j'appelle pas ça une analyse du vu de mon peu d'expérience. Tu dis un mot, deux petites points et hop tu balances une phrase. C'est tout. Trop bref, ça explique que dalle et c'est pas super top nivea organisation/présentation. Et y'a un tas de fautes.

Donc non. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 20:40

Synopsy les détails je les donnes par la suite. De plus tu me donne même pas la chance de faire mon test. Après si tu dit une expèrience de vue pour toi c'est regarder comme cela, désoler mais ce n'est pas ce que je fait.
Après pour les fautes je peux essayer de travailler encore.
De plus le formulaire j'ai toujours prit celui avec lequel j'ai apprit à être analyste sur un autre forum, pour être court net claire et précis. C'est aussi le formulaire de star pub puisque je suis analyste là bas ainsi cas Ouran pub et AddPub.
Du moins j'aurai préférer que t'attends mon test avant de donner ton avis. Personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 20:45

Ce n'était pas ton test-heu...? :O En effet oui. Alors j'attends ton test. Si c'est le même genre je maintiendrais mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 21:30

On avais pas un barem obligatoire normalement? Enfin, si je peux me permettre de donner mon avis en temps qu'ancien analyste Synopsy a raison, les deux points son pas très accueillants^^. Sa donne l'impression au membre que son analyse a été vite fais et bâclée (enfin s'est ce que je ressentirai)Il est vrai que faire des phrases tout le temps est ennuyant surtout quand on a un coup de bar et qu'on a pas envie de faire l'analyse mais qu'il faut bien, mais s'est plus accueillant et tu peux lier les deux coté des : tout bêtement en reliant avec des mots comme "La bannière par contre est très belle et accueillante" au lieu de "bannière: asse belle et accueillante" Tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 21:34

Euh Arnau je te dirai la même chose ce n'est pas mon test , donc merci de patienter.
D'un pour le barème et pour voir ce que je peux faire autrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 22:21

Bonsoir ,

Merci d'avoir proposé ta candidature .
Synopsy et Amau ont juste donné leurs avis Wink
Avant de juger , je vais attendre le résultat de ton test et veille d'utiliser le barème d'analyse du forum et d'éviter les fautes d'orthographe Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 22:27

Je sais bien titivana mais j'aurai aimé que par respect par mon travail, on attend tous mon travail avant de juger et pas que la moitié.

Surtout que je prends des cours sur d'autres forums pour me personnaliser niveaux analyse donc bon...

Je donnerai mon analyse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyLun 22 Fév - 23:11

Coucou Tigressia !

Amau et Synospsy se sont justifier correctement et ce que tu nous as rendus on le prend comme ton test.
De plus nous manquons pas de respect mais nous t'aidons à améliorer tes points faibles,accepte les Wink
Puis si tu as des remarques à faire leurs boîte MP t'es ouverte.
Et ne décourage pas en disant cette phrase là
Citation :
Car la je suis a deux doigts de retirer ma candidature.
Je trouve sa puérile et nous cherchons des gens mûr alors attention car je sais qu'au fond que tu as du potentiel .

Bref bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 2:21

Citation :
Le Design :

La bannière est très bien faite, elle va parfaitement avec les couleurs du forum et le petit filet blanc autour fait un effet qui permet à la bannière de très bien s'infiltrer avec le fond rose du forum.

Cependant, le fond rose est un peu flash pour les yeux. Je pense qu'un peu plus pale ferait moins mal. De plus trop de couleur rose risque attirer plus de filles que de garçons attention à cela.

La barre de navigation est très bien ressort parfaitement du forum puisqu'elle n'est pas en rose. Il est très lisible car c'est le texte juste, donc très compréhensible pour tout le monde. Une petite touche tous mignon par le petit coeur à "s'enregistrer".

Le design du message d'accueil est trop flash et fait mal aux yeux une autre couleur que rose, comme la couleur pour la barre de navigation aurait fait moins mal aux yeux et n'aurai pas forcé les logos à avoir un contour blanc pour les faire ressortir alors que ça fait mal.

Les boutons des forums sont pâles malgré ce qui est d'où pour les yeux. Si on ne fait pas attention et qu'on passe en vitesse on peut confondre le Logo news et no news. C'est dommage que le lock ne soit pas d'une autre couleur pour bien le remarquer et faire que le graphisme soit un peu plus pâle.

Le qui est en ligne est une copie d'une partie de la bannière donc va bien avec la bannière. Malgré qu'il soit un peu grand, vu qu'il est bien coupé il ne déforme pas le forum.

Les groupes quand as eu ne fond pas mal aux yeux. Vu qu'il n'y a pas de couleur flash.

Les Catégories et L'organisation :

Les catégories ne sont pas tout à fait bien organiser. Pour ma part la "corbeille" est la section qu'on se sert le moins à part pour archiver des fichiers, pourquoi ne pas le mettre à la fin.

"In the Game", "Interface" et "Concours" je trouve qu'il devrait trouver leurs places avant "Autres", vu que ton forum si j'ai bien compris est un forum de discussion général les sections qui sont le plus en rapport avec le thème de ton forum devrai se mettre juste après "partie administrative". La publicité n'est pas le premier sujet principal d'un forum de discussion général à la base il ne faut pas oublier cela.

Pour l'organisation des textes dans chaques catégories aère ton texte si tu veux aller à la ligne utilise la commande
Code:
<br>
cela te permettrait d'être plus compréhensible au niveau de la lecture de ton forum ( ex: "présentation" -> Tu passes d'un texte tous petit à un plus gros, ce qu'il fait que le plus petit passe un peu inaperçu et le mot code est mit en valeur par rapport au reste). La couleur violette sinon est très bien utilisé pour ne pas trop faire mal aux yeux et rendre le nom des catégories lisibles. Cependant, la couleur qu'il y a lorsqu'on passe sur le lien de cette catégorie elles se font avec la couleur rose et rend à ce moment-là le nom de la section illisible.

Statistiques et présence:

Les statistiques ne sont pas mauvait 45 membres pour 1822 messages. Il pourrait avoir un peu plus de messages, n'hésite pas à créer de multiple sujet, de relancer les anciens. De faire des concours et de faire des jeux spécial ou des offres spéciales pour attirer et faire poster les membres. Cela est toujours apprécié et faire gagner des lots aux membres cela leurs fait toujours plaisir à eux .

La présence du staff est régulière est ils postent. Faut montrer l'exemple comme on dit, n'est-ce pas?

Avis général et synthèse :

Un forum avec beaucoup de potentiel. Cependant, le graphisme fait un peu mal aux yeux. Mais certains couleurs sont bien choisi. Quelques catégories à revoir au niveau de la mise en page. La section présentation est à revoir pour être plus lisible. Le Staff est présent.

Note : 13/20

Voilà mon analyse de Style Addict.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 9:43

Je n'ai fait que lire en vitesse et s'est déjà nettement mieux je trouve Wink .
Juste un faute d'orthographe flagrante "La présence du staff est régulière est ils postent" c'est
"La présence du staff est régulière et ils postent" mais bon s'est surement une faute inattention.
Et un petit conseil: mets le détail des notes sinon le membre ne sais pas quel point améliorer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 10:29

Je suis d'avis favorable sur cette analyse.
J'ai remarqué certaines fautes d'orthographes.
Je te conseille d'utiliser http://www.bonpatron.com/ à la fin de tes Analyses.

Ce sera un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 10:40

C'est déjà mieux présenté et plus complet. Même si tu n'abordes pas tous les points. Mais il y a de ces fautes. X.x Quand on est analyste il faut vraiment ne pas en faire... Je suis donc "figée", j'attends que d'autres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:29

C'est plutôt plus mieux que l'exemple d'analyse que tu nous as fourni Wink

Citation :
Le Design :

La bannière est très bien
faite, elle va parfaitement avec les couleurs du forum et le petit filet
blanc : le cadre/contour blanc
sera mieux autour fait un effet qui permet à la bannière de très bien
s'infiltrer avec le fond rose du forum.

Cependant, le fond rose
est un peu flash pour les yeux. Je pense qu'un peu plus pale ferait
moins mal. De plus trop de couleur rose risque attirer plus de filles
que de garçons attention à cela.

La barre de navigation est très
bien ressort
parfaitement : ressort parfaitement ( tu ne peux pas utiliser deux verbes ! ) du forum puisqu'elle n'est pas en rose. Il Elle ( la barre de navigation ) est
très lisible car c'est le texte juste car elle sous forme de texte ( je ne change pas ton style d'écriture mais comme ça la phrase sera mieux compréhensible ) , donc très compréhensible pour
tout le monde. Une petite touche tous mignon toute mignonne par le petit coeur à
"s'enregistrer".
( tu veux dire quoi ? )

Le design du message d'accueil est trop flash et
fait mal aux yeux une autre couleur que rose, comme la couleur pour la
barre de navigation aurait fait moins mal aux yeux et n'aurai pas forcé
les logos à avoir un contour blanc pour les faire ressortir alors que ça
fait mal.

Les boutons des forums sont pâles malgré ce qui est
d'où
tu veux dire doux ? pour les yeux. Si on ne fait pas attention et qu'on passe en
vitesse on peut confondre le Logo news et no news. C'est dommage que le
lock ne soit pas d'une autre couleur pour bien le remarquer et faire que
le graphisme
son niveau graphique soit un peu plus pâle.

Le qui est en ligne est une
copie d'une partie de la bannière donc va bien avec la bannière. Malgré
qu'il soit un peu grand, vu qu'il est bien coupé il ne déforme pas le
forum.

Les groupes quand as eu à eux ne fond font pas mal aux yeux. Vu qu'il
n'y a pas de couleur flash.

Les Catégories et
L'organisation :


Les catégories ne sont pas tout à
fait bien organiser. Pour ma part la "corbeille" est la section qu'on
se sert le moins à part pour archiver des fichiers, pourquoi ne pas le
mettre à la fin.

"In the Game", "Interface" et "Concours" je
trouve qu'il devrait trouver leurs places avant "Autres", vu que ton
forum si j'ai bien compris est un forum de discussion générale les
sections qui sont le plus en rapport avec le thème de ton forum devrai devront
se mettre juste après "partie administrative". La publicité n'est pas le
premier sujet principal d'un forum de discussion générale à la base il
ne faut pas oublier cela.

Pour l'organisation des textes dans
chaques chaque catégories aère après ton texte si tu veux aller à la ligne utilise la
commande
Code:


cela te permettrait d'être plus compréhensible au
niveau de la lecture de ton forum ( ex: "présentation" -> Tu passes
d'un texte tous petit à un plus gros, ce qu'il fait que le plus petit
passe un peu inaperçu et le mot code est mit en valeur par rapport au
reste). La couleur violette sinon est très bien utilisé pour ne pas trop
faire mal aux yeux et rendre le nom des catégories lisibles. Cependant,
la couleur qu'il y a lorsqu'on passe sur le lien de cette catégorie
elles se font avec la couleur rose et rend à ce moment-là le nom de la
section illisible.

Statistiques et présence:

Les statistiques ne sont pas mauvait 45 membres pour 1822 messages. Il
pourrait avoir un peu plus de messages, n'hésite pas à créer de multiple
sujet, de relancer les anciens. De faire des concours et de faire des
jeux spécial ou des offres spéciales pour attirer et faire poster les
membres. Cela est toujours apprécié et faire gagner des lots aux membres
cela leurs fait toujours plaisir à eux .

La présence du staff
est régulière est ils postent. Faut montrer l'exemple comme on dit,
n'est-ce pas?

Avis général et synthèse :

Un forum avec beaucoup de potentiel. Cependant, le graphisme fait un
peu mal aux yeux. Mais certains couleurs sont bien choisi. Quelques
catégories à revoir au niveau de la mise en page. La section
présentation est à revoir pour être plus lisible. Le Staff est présent.

Note
: 13/20

Je n'ai pas terminé , mais en général il y a plusieurs fautes d'orthographe , conjugaison , .....
Ainsi que la structure des phrases est mal faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:34

Hay oui en effet d'ailleurs c'est le gros point noir l'orthographe... Et c'est le point qui me fait le plus peur quand on est analyste. Comment reprocher à une personne les fautes qu'il fait sur son forum alors que nous-même faisaont d'énormes accrochages à l'orthographe? Désolée j'ai réfléchi mais ce sera non. Et aussi parce que c'est pas extr_nement extrènement complet et détaillé, sorry.

Pour l'avenir essaie peut-être de mieux diviser en catégories ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia


Féminin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:37

Pour les fautes j'avais pourtant utilser bon patron ><. Et j'essaye de faire de mon mieux a ce niveau la, j'en suis consiente que j'ai des problèmes dorthographe et autres.

Écrit depuis mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:38

Tu sais tu n'étais pas pressée, tu pouvais utiliser un ordinateur et non ton Iphone. C'est une mauvaise excuse. xc
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:41

Je trouve que vous êtes un peu trop sévère avec Tigressia.
Elle fait des fautes d'orthographes : OK. On a compris, c'est bon !
Il faut ensuite chercher d'autres points négatifs ou positifs !
Car si il y a qu'un seul point "noir" comme vous dîtes.
Il n'y aucune raison de refuser sa Candidature. Montrez vos Arguments !
Moi j'ai dit les miens, elle a quelques fautes d'orthographes, il faut qu'elle s'améliore dans ce domaine et ma réponse est d'avis Mitigé.


Dernière édition par Hαrιcoow le Mar 23 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:43

Synopsy a écrit:
Tu sais tu n'étais pas pressée, tu pouvais utiliser un ordinateur et non ton Iphone. C'est une mauvaise excuse. xc

Je pense que tu as mal compris ! Elle vient d'écrire CE message avec l'iPhone. Car écrire toute l'Analyse avec un iPhone aurait été impossible, moi-même en possédant un, je peux vous le dire.

Et on est pas dans un Lycée ou un Collège! Il faudrait peut-être se montrer un peu plus accueillant avec les gens !! Tigressia change Icon_mad

Désolé du Double-Post !
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change EmptyMar 23 Fév - 14:51

Heu ouais nan mais du calme là. Ma raison je l'ai donnée. J'ai dis que le reste était pas trop mal. Si tu en veux plus je peux aussi te donner ce que je pense concrètement, et ça ça risque de vachement m'énerver tu vois? Si elle prend mal des choses qui ne sont autres que des conseils (et qu'elle prend comme remarques Roll Eyes) hé bien je n'y peux rien, je n'ai rien contre elle et je ne vois pas pourquoi je ferais mon hypocrite sur ce que je trouve mauvais dans le travail fourni. J'en ai vraiment marre des gens qui s'inscrustent en prime. Elle est assez grande pour me dire si ce que je dis ne lui convient pas. Et je ne m'excuserait pas. Il n'y a pas de raison...

Même dans mon collège les gens acceptent la critique pour progresser. C'est fou ce que les gens sentant l'agression là où elle n'est pas. Si vous n'êtes pas contents j'irais fournir mon travail d'analyste ailleurs et vous embaucherez Tigressia, barre. Maintenant si vous voulez que je vous en dise plus, libre à vous. Mais n'espérez pas ensuite que je reste sympathique à votre égard.

Sur ce...

EDIT: Et chacun son avis, je me fous complètement de ce que vous pouvez penser par rapport à elle. Maintenant, libre à vous de croire que votre choix va influencer le mien, mais ce n'est pas le cas. Surtout lorsque celui-ci est précédé de paroles purement juvéniles et irrefléchies. Quand on veut faire son sauveur on pose d'abord un minimum de réfléxion avant d'abattre ses cartes.


Dernière édition par Synopsy le Mar 23 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tigressia change Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigressia change
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigressia
» A World Which Change
» Photoshop Addict , a changé d'aspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: