Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!   Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! EmptySam 26 Déc - 22:28

    Je suis à la recherche d'un(e) admin(e)...ou peut être plus, selon la demande, l'offre varie ! Wink Je ne suis pas sexiste xDD Sexquoi??? Connais pas moi u.u Tant que vous savez écrire plus de 15 lignes en RP, que vous savez déconner, vous êtes préselectionnés Wink Félicitation :cheers:

    Il me faudrait des personnes qui puissent réelement m'aider à finir le forum et à l'ouvrir.

    Le design n'est pas encore en place...parceque je ne peux plus grapher, mon ordinateur ne veut plus de mon logiciel T_T

    Donc bon...

    Alors pour parler du forum...

    L'adresse qu'il a actuellement n'est pas la définitive. Il fallait une adresse, j'ai pris ce que j'ai trouver, soit le titre du livre qui me faisait face et qui au passage est très bien...

    Bon je m'égare !!!

    Donc le forum porte pour titre Survival Instinct...mais je ne sais pas si c'est très accrocheur comme titre xDD Pis bon j'étais un peu à court d'idée aussi...

    Le contexte me plait vraiment...mais il est évident que si je trouve chaussure à mon pied parmis les propositions bah revoir le contexte, revoir tout ce qui est déjà installer et tout s'impose !

    Il est clair que ce qui est fait actuellement je le trouve pas trop mal. Mais un forum avec plusieurs admins bah il faut qu'il plaise à tout le monde, DONC !!!! des changements sont tout à fait possible.

    Je blablate, je suis navrée, je ne veux pas vous ennuyer Sleep

    Les catégories avec les lieux et tout sont déjà créer...Mais si des idées se profile ou des changements dans le contexte, il se peut que ça change aussi.

    Hum...un systhème de PNJ devra être mis en place pour tout ce qui est missions, scénario, destin, etc...
    Un descriptif est déjà poser qu'il est également possible de revoir.

    Un systhème de lettre dès l'inscription est aussi posé. Ca peut paraître pénible pour ne pas dire chiant de devoir lire dès l'arrivée, mais c'est quelque chose qui complète le contexte et qui ne peut être su qu par les membres...

    Ce sont des personnages réels comme les célébrités et tout qui seront utilisés comme avatar, j'y tiens ! Ils ofrent plus de choix pour les personnages et aussi des changements d'avatar possible suivant l'évolution du personnage.

    Bon...je crois que j'ai assez blablater...que je vous ai assez ennuyer aussi. Mais la lecture n'est pas terminée, désolée de vous l'annoncer ! Twisted Evil

    Je vous présente mon petit contexte Wink

    Même si vous ne postuler pas pour m'aider xDD Si vous passez par là, laissez un petit mot, savoir si je peux l'améliorer ou autre Wink

    Contextuellement parlant


      Le soleil se lève, il y a peu de nuages à l'horizon, le ciel qui était teinté de rose il y a quelques minutes commence à prendre des tons bleu azurés, le même bleu que celui de l'eau qui s'étend à perte de vue. Mais qu'y a-t-il là bas? Cette masse noir, sombre qui gâche le paysage, qu'est-ce ? Un bateau, oui un bateau qui s’est échoué sur une plage, une plage de sable blanc, marquant la fin de l'empire azuré. A son bord ? Des enfants, enfin des adolescents je devrais dire, pour ne pas les froissés.
      Tous étaient plus ou moins volontaires, mais c'était avant de savoir ce qui les attendaient. En montant à bord, ils n’auraient jamais imaginé ce qui allait les attendre. Une mission à haut risque, celle de survivre dans un endroit qui leur était inconnu. Ils devaient forcément être emballés pour venir, sinon c'étais qu'un parent, un amis les a entrainés de force dans ce projet. S'ils ne sont pas motivés et qu'ils ne donnent pas le meilleur d'eux même, ils n'ont aucune chance de survivre.
      Le voyage a duré fort longtemps, des amitiés se sont crée entre les jeunes qui ne se connaissaient absolument pas, mais il y eu aussi des différends. Si les quelques adultes faisaient de leur mieux pour calmer l’ambiance, et faire en sorte que tous les jeunes arrivent entiers et en bonne santé, ils ne purent empêcher la mort de certains d’entres eux. Ce sont donc des rescapés, et surtout les plus forts qui se trouvaient encore dans le bateau au moment où je vous parle.
      Les survivants ont débarqués. Ils doivent quitter la plage et s’enfoncer dans les terres, afin de trouver un endroit ou établire le campement.
      De nombreuses épreuves les guetteront tout au long de leur chemin, de nombreuses missions les attendront par la suite, ainsi que l’apprentissage d’un des arts les plus difficiles, l’art de se battre.



    Extrait du journal d'un cobaye

    Premier jours,
    Voilà, je suis sur le fameux bateau je n’avais aucune envie d’y aller, mais disons que mon père me trouvait trop…fainéant. Du coup maman c’est rangée de son côté. M’étonne même pas d’elle. Donc voilà sur le quai 2, j’ai vu pleins de jeunes je n’aurais jamais cru qu’on aurait été aussi nombreux à recevoir cette lettre qui allait nous « changer ». En montant sur le bateau, je me rendis compte qu’il était vraiment grand, apparemment ce fameux O’Nyme savait qu’on serait nombreux à répondre à l’appel. Je me rendis compte qu’ils nous alignaient, je ne sais pas quels étaient leurs critères, mais je me retrouvais à côté d’une fille, elle était particulièrement jolie, il faut bien dire ce qu’il est. J’appris qu’elle s’appelait Julia, très joli prénom pour une belle blonde, que pouvait-elle bien faire là ? Elle aurait du rester chez elle, mais je me dis qu’elle n’avait peut être pas eu le choix, comme moi.
    Tout ce déroula bien, nous fîmes la connaissance de deux adultes, apparemment ils nous auraient à la charge, un homme et une femme, impossible de retrouver le nom qui les caractérisent.
    Le bateau se mit en route, certains d’entre nous dirent au revoir aux parents qui étaient resté jusque là, beaucoup pleurèrent, certains ne regardèrent même pas ceux qui leurs faisaient des signes.
    Puis nous nous rendîmes aux cabines, une cabine pour 4. Je fis la rencontre de différents garçons, mais ils étaient tellement antipathiques, que je décidais de ne pas essayer de faire amis-amis, sa ne sert à rien de forcer le destin. Plus tard le soir, je retrouvais Julia sur le pont, on discuta un peu, et je décidais d’aller me coucher. Enfin pas avant d’avoir écrit ma première journée. C’est mon père qui me l’avait donné, je tenais à ce cahier, seule chose qui me rattachait encore un minimum à ma vie passée.

    Deuxième jours,
    Passé une bonne nuit, malgré le voisin qui vomissait, il n’avait pas le pied marin le pauvre. Je me suis vite rendu compte que ce n’était pas le seul. Je les plains, et j’espère pour eux qu’on arrivera vite. Rien à signaler aujourd’hui à part qu’il me semble que je me suis vraiment attaché à Julia.

    Troisième jours,
    La routine comme hier, le temps semble très long quand on à pas grand-chose à faire. Apparemment il y a des jeunes de toutes nationalités. Les repas sont infectes, mais il faut bien manger, on à pas le choix.

    Huitième jours,
    Pas écrit avant, sert à rien, se passe rien de bien. Aujourd’hui il y a eu une bagarre, je ne sais pas a propos de quoi, un des adultes est intervenu avant que sa dégénère, heureusement, j’en avais vu un des deux prendre un couteau, va savoir se qui se serait passé.

    Treizième jours,
    Il y a eu un mort. Le garçon qui avait provoqué l’autre. Ils se sont rebattus, mais les adultes sont arrivés trop tard. L’un est mort, l’autre est dans les calles du bateau. Ils ont décidé de jeter son corps à l’eau en même temps, on n’aurait pas pu le garder, il y aurait eu une odeur très désagréable. J’ai remarqué que c’était un de mes compagnons de cabine qui était mort. Le connaissait pas assez bien pour le pleurer, mais on est tous ébranler.

    Dix-huitième jours,
    Julia à eu un pépin ! Je vais les tuer ! On discutait tranquillement sur le pont et un groupe c’est ramené, ils m’ont poussé pour que je dégage, un couteau est sorti quand j’ai tenté de résister. Elle c’est faite violer. Personne était présent, il faisait noir, elle pleurait, je n’ai pas pu l’aider, je vais les tuer, je jure que je les tuerais.

    Vingtième jours,
    J’en ai poussé un par dessus la barrière, le bateau ne c’est pas arrêté pour le remonter, l’autre est accidentellement tombé d’un escalier, m’en reste qu’un, si je retrouve qui c’est je lui fais sa fête. Julia ne s’en est pas remise, normale en même temps. Je me suis vraiment rendu compte que je l’aime.

    Vingt-neuvième jours,
    Julia est morte, elle ma laissé une lettre, ce n’étais pas la première fois, ni la dernière. Elle disait qu’elle m’aimait bien, mais qu’elle se sentait mal dans sa peau, qu’elle ne pouvait plus tenir, elle s’excusait. Elle à sauter dans l’eau. Il y a eu de nombreuses bagarres, pleins de morts, j’en ai marre, envie de rentrer, ou d’arriver, que tout s’arrête, on se croirait dans une arène.

    Trente-et-unième jours,
    On voit la terre, enfin ! On va arriver, ça fait du bien ! Beaucoup sont mort, mais il en reste encore énormément ! Les deux adultes en avaient aussi marre, je sais toujours pas leur nom après un mois en mer. Plus envie de tenir ce journal, vais le mettre tout au fond du sac. A jamais !



    L'adresse du forum...hé bien si vous voulez vraiment le voir, je vous donne comme astuce, le titre du livre est bleu cauchemar. Et puis pour ceux qui m'aideront, ils auront droit à l'adresse du forum en directe par mp.

    Je veux bien donner des nouvelles du forum mais le problème, c'est que tant que je n'aurais personne pour m'aider, il ne peut pas vraiment y avoir d'évolution...

    Donc j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait !

    Amicalement

    Ptitlac
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!   Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! EmptyMer 30 Déc - 10:25

Demande terminée, vous pouvez archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!   Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! EmptyJeu 28 Jan - 15:00

Aie tête en l'air j'en ai rien vu.
Je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!   Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'administrateurs...motivés...qui savent déconner...et qui pourront m'aider !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de
» Besoin de vous (;
» Besoin de graphiste
» Projet [RPG] A besoin de vous :)
» Besoin d'un graphiste sur Gerbilles And Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches terminées-
Sauter vers: