Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'analyse pour Elegance design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri
Membre
Membre
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/11/1992
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Demande pour Elegance Design [19/12]   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyDim 20 Déc - 0:02

Bonsoir !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Sayuri
Lien de votre forum : http://elegance-design.forumactif.com
Thème de votre forum : Entraide pour les forums et centre de formation artistique
Conseil du staff ? : si vous voulez x)
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : Organisation, utilité des topics, apparence, gestion... =)
+ : Orthographe globale

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyDim 20 Déc - 0:34

Hello, Smile
Ta demande est bien prise en compte, un analyste te la délivrera le plus rapidement possible. Wink

Bonne soirée, Smile
Basil Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Membre
Membre
Ayumuu


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyDim 27 Déc - 21:33

Bonsoir ~ =D
C'est moi qui m'occuperais de cette analyse (:

Premières Impressions ~

Superbe forum pour la première impression. Le design est vraiment très beau, attrayant. Il donne envie d'en savoir plus et aussi de s'inscrire - enfin c'est mon avis personnelle -. La petite description sur la page d'accueil est bien faite et complète. Ça rends bien =).
Enfin, la page d'accueil en entière est superbe & les petites icônes représentent les sous-forums sont très mignonnes.

Le Graphisme/Apparence ~ [9/1o]

Comme je l'ai dit dans les premières impressions, le design est vraiment beau. On voit qu'il n'est pas fait à la vas-vite ou autre. Ce qui m'embête c'est que en bas, on ne voit pas les boutons "New", "No New" & "Lock" donc je ne peut déjà pas juger le bouton "New". Les boutons sont peut-être un peu - mais vraiment un peu - petit mais ça rends plutôt bien. Tout est harmonieux.

En résumé, je n'ai presque rien à redire au niveau du graphisme.

Le Contenu/ L'utilité des topics ~ [3.5/5]

J'ai adorée l'idée du "Guide du forum" ! Vraiment très bonne idée, pour les nouveaux un peu partie ou même pour les invités, je trouve que cela est agréable.
Ce que je trouve inutile, c'est le faite que vous marquiez dans la catégorie "Examen d'entrée" possède un sous-forum "Recherche de Professeur" alors que le troisième sous-forum possède le topic des candidatures. Je me suis peut-être trompée mais comme les invités ne peuvent pas y accéder, je n'ai pas put voir les différences.
Je trouve aussi dommage que lorsqu'on veut aller plus loin, l'on est bloqué .. enfin qu'on doit se connecter pour voir comme pour le sous-forum "The School". Néanmois, j'ai trouvée bien que vous l'ayez précisée ^^-

Dans ressources, en tant qu'invitée, je ne comprends pour il y a deux sous-forums "Tutoriels" & l'autre "Dépôts de Tutoriels", il y a une petite explication mais ce n'est pas très compréhensible =/

Sinon je ne vois rien d'autre qui n'est pas utile =).

Orthographe ~ [5/5]

Il n'y a pas énormément de faute =). C'est très agréable pour la lecture !

Note Global ~ [17/2o]
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyJeu 28 Jan - 15:10

Bonjour !

Cette analyse de convient t'elle ?
Bien à toi
Ocelline.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Sayuri
Membre
Membre
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/11/1992
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyJeu 28 Jan - 20:11

Je viens juste de voir ça merci beaucoup Smile
C'est ça l'image "New" si tu veux voir : https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/el2r0z.png
J'ai enlevé la légende en bas pour des questions d'esthétisme histoire que ça fasse pas tâche avec le Qui est en ligne aussi x)

Contente que l'aspect design soit réussi vu que le forum aide énormément à ça xD !
Recherche de professeur n'a rien avoir avec Candidatures, c'est une recherche d'enseignant pour prendre des cours. J'ai supprimé cette partie aujourd'hui, maintenant les membres posteront directement leur recherche dans leurs écoles pour commencer les cours.

Si le forum "The Schools" ne se voit pas pour les invités c'est normal d'ailleurs les écoles ne se voient uniquement pour les membres appartenant à celles-ci; ceux pour préserver le secret de ces cours. Imaginons que quelqu'un prenne des cours et par exemple soit nul en graphisme il a surement pas envie que tout le monde le sache et voit ses créations si c'est si désastreux. Voilà pourquoi il faut un accès privé mais, finalement je sais pas si c'est totalement bien ? o_O
Vu l'analyse sur ce poit, je me pose des questions... =/

J'ai supprimé le forum "Dépôts de tutoriels", en fait les membres devait poster leurs tutos là-bas et ensuite s'il était valide un admin le déplacé dans "Tutoriels" mais sachant que jusqu'à présent ils sont tout le temps valident et que la catégorie reste déserte c'est vrai qu'elle ne servait pas à grand chose donc > corbeille ! =)

Si y a pas trop de fautes c'est qu'une correctrice est passée par là ^^

17 c'est bien ça comme note Very Happy

Merci beaucoup à toi et à RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyJeu 28 Jan - 21:21

Bien je déplace donc.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Sayuri
Membre
Membre
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/11/1992
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design EmptyJeu 28 Jan - 21:42

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'analyse pour Elegance design Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Elegance design   Demande d'analyse pour Elegance design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'analyse pour Elegance design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de design pour mon forum d'écriture
» RE demande d'entrée pour Mitsuko \o/ , cette fois ci pour être Graphiste.
» Pour votre design
» Thème pour Glossy Design
» Design pour l'Ultra Pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: