Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet Forum RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuna
Nouveau membre
Nouveau membre
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 31/08/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptyDim 8 Nov - 21:17

Bonjour à tous,

J'aimerai créer un nouveau forum RPG et je recherche une équipe active et compétente pour m'aider sur ce projet.

Nom du forum : L'imaginative de Sinarak

Description : L'imaginative de Sinarak est un livre dont la fin reste à écrire. Il raconte l'histoire de 4 peuples (celui des neiges, des sables, des arbres et des eaux) qui, pour des raisons pas toujours très claires, s'affrontent dans des conflits interminables.
Le forum de l'imaginative de Sinarak vous propose d'incarner un personnage d'un de ces peuples et écrire la suite de l'histoire.

Moyen de contact : A la suite de ce message, par MP
Par mail = pour plus d'info : info@sinarak.com / pour le recrutement : recrutement@sinarak.com

Support du forum : Forumactif (version : Invision)

Recherche :

Des modérateurs : Je crois que j'ai pas besoin de revenir sur le rôle des modérateurs. Il faut qu'ils est un fort caractère, qu'ils soit impartiaux. Des responsabilités importantes leurs seront confiées, il faut donc qu'ils soit digne de confiance et sérieux.

Un scénariste : Le scénariste m'aidera à mettre en place l'intrigue principale et celles secondaires. Il faut qu'il est une orthographe irréprochable et une bonne syntaxe.

Un graphiste : Le graphiste s'occupera du design et de la structure du forum. Il faut donc qu'il est un bon niveau de graphisme mais aussi qu'il maitrise le html et le CSS.
N'hésitez pas à me donner des adresses de site pour me montrer vos capacités.

Des chargés de la communication : Le chargé de la communication (ou pubeur mais j'aime moins ce nom) s'occupera de mettre en valeur le forum par des textes de pub, des images/affiches, videos....
Il faut donc qu'il soit le plus polyvalent possible. Il doit avoir une bonne orthographe et syntaxe, maitriser le graphisme et la réalisation de video. Son but primaire ne sera pas faire de la pub mais de produire les moyens d'en faire.
Il s'occupera aussi de mettre en page les news et créer le lien entre l'équipe et les membres.

Un aide débutant : Pour essayer d'ouvrir le forum au plus de monde possible, l'aide débutant accompagnera les nouveaux membres pour améliorer leur intégration au forum mais aussi expliquera les bases du rpg à ce qu'ils n'en n'ont jamais joué. Il géra aussi la partie "présentation des membres". Il faut donc qu'il soit à l'écoute des membres, patients, qu'il soit le plus clair possible dans ses explication et aimable.


Tous les membres de l'équipe doivent être majeur et le plus disponible possible. L'expérience n'est pas obligatoire si vous maitrisez les compétences demandées.
Chaque membre de l'équipe pourra donner ses idées pour rendre le forum le plus original et complet.
Le travail sera dans un premier temps bénévole, mais devrait être rémunéré par la suite (ne vous attendez pas non plus à un vrai salaire silent )

Si vous êtes intéressé par un poste, merci de me préciser votre âge, vos disponibilité, vos compétences, vos motivations et vos expériences si vous en avez.




Je vais aussi répondre à ce que je vous demande pour mieux savoir avec qui vous travaillerai.
J'ai 19 ans. Je suis disponible tous les jours et je pourrai consacrer au forum entre 1 heure à 15 heures (les mercredis ou mes autres jours de congés Roll Eyes ) de travail.
J'ai été fondatrice d'un bon nombre de forum rpg mais aussi de forum de pub et généraliste. Mes premiers forums ont fermés par manque d'expérience. Les suivants à cause d'une équipe pas assez dynamique ou sont encore ouvert et marche très bien.


J'attends vos messages Wink


Dernière édition par Luuna le Lun 21 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinarak.forumactif.com
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptyDim 8 Nov - 22:31

Le projet me plaît bien, je "m'inscris" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
Luuna
Nouveau membre
Nouveau membre
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 31/08/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptySam 21 Nov - 19:42

Bonjour iPablo,

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir mit autant de temps pour répondre.
Comme tu as put le lire, je ne recherche que des personnes majeurs pour créer mon équipe. Cependant, j'accepte des personnes de tout âge pour donner des idées et m'aider à créer et mettre en route ce nouveau forum rpg.
J'accepte donc ton aide avec volontiers.
J'attends d'avoir un peu plus de répondre avant de mettre quoi que ce soit en route. Je te recontacterai à ce moment-là pour savoir si tu es toujours d'accord et t'expliquer comment le partage d'idée sera mit en place.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinarak.forumactif.com
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptyDim 22 Nov - 20:45

Je te souhaite une bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Luuna
Nouveau membre
Nouveau membre
Luuna


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 31/08/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptyDim 20 Déc - 1:47

Bonsoir à tous,

Le projet du forum avance plutôt bien. J'ai édité mon premier message afin de l'actualiser un peu.
Vous pouvez aussi suivre l'évolution du projet sur http://sinarak.com, le forum de discussion et de création de l'équipe de L'imaginative de Sinarak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinarak.forumactif.com
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG EmptyLun 24 Mai - 10:54

Bonjour,

Je pense que ton projet a du aboutir a quelque chose ^^,
si non tu peux toujours refaire un topic dans cette section. Wink


Raison de la clôture : Date d'actualisation dépassée.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet Forum RPG   Projet Forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'un forum de divertissement
» Un rpg sur une prison [projet de forum]
» Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible
» High School -- Projet forum RPG
» IMPROVE YOUR FORUM - Le forum qui produit des miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: