Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptySam 10 Oct - 23:36

Bisoir aux analystes ! Very Happy

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer !

Pseudo : Basil Hawkins
Lien de votre forum : Ici
Thème de votre forum : Le manga One Piece
Conseil du staff ? :Oui
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : L'orthographe
+ : Merci d'avance !

Merci d'avance ! Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] 556270
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptyMer 14 Oct - 19:11

Bonjour ! Very Happy
Ma demande est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Lou :3*
Membre
Membre
Lou :3*


Féminin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptyJeu 15 Oct - 13:45

L'analyse de Sweet creations passe en priorité. ;]
Soit patient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lady.forumactif.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptyJeu 15 Oct - 18:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£


Féminin
Nombre de messages : 260
Date de naissance : 29/04/1992
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Grapher/Dessiner
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptyJeu 29 Oct - 17:23

Graphisme : 19/35
Et bien débutons par le commencement si tu le veux bien. Tout d’abords avec ton portail vu que tu en possède un. Sincèrement,je le trouve sympa, il est bien organiser au milieu il y a la présentation du forum en dessous se trouve les partenaire a droite en haut les meilleurs posteurs en bas aussi, pour la gauche tu devrais enlever l'horloge ça ne sert à rien, et elle est vide, ça n'as pas de sens pour les membres à mon avis.
Pour ce qui est du thème en général, j’avoue que je suis très, amis alors très indécise, En général, les couleurs sont vraiment mal choisis marron foncé avec bleu et rouge, jaune, c'est quoi ça? tout est mélanger, au lieux de tout ça pourquoi ne pas choisir pour le fond du cadre marron pas trop foncé, ou blanc simple au lieu du bleu comme ça les couleur que ta choisis pour les titres iront avec la couleur blanche au lieu du bleu, et tu as oublié un truc, tu n'as pas remarqué que cette couleur fait mal aux yeux, surtout pour ceux qui ont un mal de voir!! donc les couleurs c'est à refaire. Un petit truc positif quand même, c’est que j’aime beaucoup tes petits logo pour les messages, mais où est l'image de « qui est en ligne »? dommage ça aurait était jolie, et ça pourrait donner une harmonie a ton thème. pour le message d'accueil il est sympa mais mal organiser, dommage, tu peux voir l'exemple dans d'autres forums, pourquoi ne pas mettre les statistiques de ton forum, donner des informations, mettre le staff du forum...etc, essaye tu verras ça attireras du monde car a première vue en voie le message d'accueil!

Organisation : 14/20
Bon en tout cas tu commence par le règlement, c’est déjà ça, un point pour toi. Pour toute les parties, même si c'est un peu long à lire, je trouve ça plutôt bien malgré tout car il y a une suite logique de ton idée d’explication. En revanche je remarque un peu plus bas avant l'article du dernier que tu as cité la suppression du compte quasn 2 jours passe pour le membre inscrit, tu ne crois psque tu t'es emballé un peu beaucoup, parce que déjà y a dès fois quand une personne s'inscrit elle ne reçoit pas le message de validation à ce moment là, peut-être un problème, donc c'est à toi de t'en occuper, mais tu vas me dire comment? c'est simple tu vas au panneau d'administration > utilisateurs > membres inactifs, c'est là que tu verras les membres qui n'ont pas encore activer leur compte, alors là c'est à toi de le faire et envoyer un MP à la personne concerné pour la prévenir, mais tu devras de temps en temps aller y jouter un cou deuil pour ne pas avoir de membres inactifs.
Pour l'organisation des catégories, forums et sous forums, je trouve que ça va c'est bien organiser sans commentaire!

Orthographe : 18/20
Dans l’ensemble on va dire que ça va, dans l'exemple dans le forum "Présentation" tu as ecrit "Ce doit" au lieu de "Ça doit" sinon y a pas vraiment de fautes donc, on s'y reconnait ^^

Contenu & intérêt : 15/20
Le thème est plutôt bien respecter, pour ça je n’ai rien à redire. Ça manque certes d’un peu de contenu, mais bon ce n’est qu’un forum de base pour le jeu auquel vous vous abonnez donc y a pas grand-chose à dire. Ce n’est qu’une sorte de guide et un coin où l’on peu discuter sur ce sujet.

Autres : 5/5
Pour connexion rapide qui se troue en bas, c'est bien donc c'est mieux placé, et ça aide a se connecter plus rapidement et facilement!

Conclusion : 71/100
Comme je te l’ai dis tout au long de cette analyse, le forum manque beaucoup d’organisation, que ce soit au point de vu du graphisme plus qu’hétérogène, ou de l’organisation du forum un peu bancal. Le fait est qu’on se perd très vite la dessus et ça donne pas vraiment envi de venir ou de rester. Surtout pour les couleurs comme je t'ai dit c'est mélanger, et ça fait mal aux yeux, et aussi ne pas oublier de mettre l'image de "qui est en ligne". Enfin, confis le thème de ton forum à un professionnel afin de relancer la machine. Si cela reste à l’état actuel ton forum ne survivra pas Ce n’est qu’un simple regard sur tes statistiques qui me l’on indiqué. Petit truc aussi, tu devrais lancer la partie concours pour avoir plus de membre!

______________________

PS: en se qui concerne "Qui est en ligne" je ne la vois pas, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girly.keuf.net
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 07/07/1997
Age : 26
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Torturer les membres
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] EmptySam 7 Nov - 19:40

Oki, merci pour l'analyse.
Pour l'orthographe je ne suis pas d'accord m'enfin bref.

Donc je déplace l'analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]   Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le Thousand Sunny [10/10/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sunny, demande de référencement
» Mini-bannière pour le Thousand Sunny
» Thousand Sunny
» [Basil Hawkins]Demande pour Moonlight Forum [18/10/2009]
» Le Thousand Sunny, nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: