Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nous ne sommes pas ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyMer 30 Sep - 2:29

Salut tout le monde.
Tout d'abord j'avoue que j'ai choisi de poster ici puisque je n'ai pas trouvé la bonne catégorie remplie le formulaire donné :
Citation :

Nom du forum: Kawaii Japan Girl
Nom de Fondateurs : Mikanana & Rui
Adresse du forum: www.kawaiijapangirl.com

Citation :

J'ai décidé de venir demander votre avis , plutôt votre aide , car j'ai remarqué que le forum rencontre un grand problème , i(l n y aura pas un sondage ):
Alors , Kawaii Japan Girl était crée par Mikanana , et c'est elle qui a décidé de l'appeler ainsi , puisqu'elle n'a voulu avoir que des filles sur le forum , qui sont kawaii et qui parlent de kawaii . Sauf qu'avec Rui (who's me ) le forum a changé de stratégie , et il est devenu plus ouvert au monde . A vrai dire , j'ai voulu rendre le forum plus dynamique , c'est pourquoi j'ai ouvert pleins de nouvelles sections, dont quelques unes ne se trouvent sur aucun autre forum .
Mais le problème , est que les visiteurs croient toujours que sur ce forum il n'y a que des gamines /stupides Girls qui n'ont rien à faire ou bien des "lousers", Cela me rend triste , très triste , car on ne l'est pas .
Ensuite , la plupart des fois qu'on je poste dans une CV de quelqu'un , sa réponse est négative juste à cause du nom ,je suis sûre qu'il ne prend même pas le temps de comprendre la philosophie de ce forum .
Je m'excuse,mais sur ce forum , on ne joue pas, on prend tout au sérieux, on ne va pas juste le laisser tomber après parce que c'était un passe-temps . Au contraire , on a une liste d'objectifs.


Bon à la fin je veux juste que vous m'aider à trouver une solution, qui peut nous aider à changer l'avis des visiteurs . Je sais qu'on peut changer l'adresse ,et le nom, mais ce serait presque impossible.
En fait ,vous pouvez même me donner votre avis sur le forum .

Pouvez vous :
Citation :

Répondre à ces deux questions :
Qu'en pensez vous du forum ??
A votre avis , quel genre de filles/garçons ,sont ceux qui sont inscrits sur le forum ? Que font-elles dans la vie
Arigatô


Dernière édition par Rui le Mer 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox


Masculin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 05/05/1989
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009

Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyMer 30 Sep - 21:26

Alors je vais être le premier à m'y frotter XD

Qu'en pensez vous du forum ?? Je pense que la structure est correctement faites, et que le design est très bien travailler.. [c'est un avis général]
A votre avis , quel genre de filles/garçons ,sont ceux qui sont inscrits sur le forum ? Que font-elles dans la vie? Des filles qui aimeraient se retrouver entre elles ^^

Pour ce qui est de plus "technique"..

Je pense que effectivement le nom nous insiste a penser que c'est un forum exclusivement réserver au fille.. Et que les garçons n'ont rien à y faire.. donc on se prends pas la tête à y passer [si on nous le propose dans notre CV]

Ensuite pour le design : on arrive clairement à la frontière entre la fille & le garçon..
Dès notre arriver sur le forum on sent toute l'âme féminine.. Se qui nous fait fuir..
Un design tendance féminin ne peut que rebuter un garçon...
Il faudrait le faire devenir plus neutre pour changer un peu la tendance.;

Voili Voilou XD..

Bonne soirée & continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyMer 30 Sep - 22:06

Merci .
Pour le thème ,est ce que ce serait bien à ton avis de mettre un thème dans le style (à peu prêt ) de celui (le thème actuel ) de Ryoto Pub??
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox


Masculin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 05/05/1989
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009

Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyMer 30 Sep - 23:46

Honnêtement.; je pense que déjà celui-ci fait fort féminin [et je l'avais dit XD]..

Ensuite, pour faire quelque chose de mixte, il faut éviter de ne représenter que un seul sexe sur le header [et autres boutons].. mais également utiliser des thons de couleur mixte [éviter le thons rose & bleu]..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyJeu 1 Oct - 0:16

Ok , je note , afin de le faire pour le thème de Novembre.
Euh... puis-je prendre ton avis sur une image (que je vais utiliser pour le thème de Novembre? ) Please
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox


Masculin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 05/05/1989
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009

Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyJeu 1 Oct - 0:36

Oui hien pas de problème ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyJeu 1 Oct - 15:18

Image envoyée , et avis reçu Nous ne sommes pas ...... 766412
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyVen 2 Oct - 23:15

Je pense que la première étape à faire et de trouver un nom du forum qui attire les filles et les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... EmptyMer 1 Sep - 14:01

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas ......   Nous ne sommes pas ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» La Magie Continue: Le poids du passé nous submerge
» ALLEMAGNE-HEu, nous voilààà.
» Promenons nous dans les bois
» rejoignez nous, pour parler de ce qui fait la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: