Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'avis sur King Pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell-R0m's
Membre
Membre
Hell-R0m's


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! EmptyVen 18 Sep - 18:40

Salut,
Comment trouvez vous mon Fow'
Sa structure, Son design et sa Presentation niveau Généralité
Merkii de M'aider !
Le lien : http://king-pub.meilleurforum.com Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-world.forumactif.com
Nana
Nouveau membre
Nouveau membre
Nana


Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 30/10/1991
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2009

Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! EmptyVen 18 Sep - 20:15

Je trouve le thème intèressant, à part 2 choses~> La bannière, qui est un peu vide et les boutons [nouveau, verrouilé, ...]

La page d'accueil est intéressante, mais encore une fois vide, pas de mot qui sorte du texte pour marquer la vision de la personne qui arrive.

Pour tout te dire la première impression que j'ai quand j'arrive c'est où est-ce que je dois regarder ^^
Tu devrais essayer de faire quelque chose de plus concis ^^
Ta bannière étant assez petite au niveau de la largeur essaye de faire la largeur de ton forum proportionnellement sinon on va encore avoir plus de vide ^^

Pour moi ça donne
~> en haut vide
~> le milieu trop rempli
~> largeur du forum trop grande ^^ [N.B. si tu veux faire un forum aussi large fait une bannière proportionnelle sinon rétrécit le xD]

Tout ceci n'était que mon humble avis ^^
Si tu veux répondre à mon avis ne te gênes pas Smile ça ne me dérange pas si tu as quelques choses à redire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell-R0m's
Membre
Membre
Hell-R0m's


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! EmptyVen 18 Sep - 21:48

Merci si j'ai compris tu veux que j'ameliore la presentation de l'index, Mais quoi rajouter ?
Retrecir le cadre du forum et mettre la legende de mes boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-world.forumactif.com
Nana
Nouveau membre
Nouveau membre
Nana


Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 30/10/1991
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2009

Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! EmptyVen 18 Sep - 22:15

Non en réalité, je trouves tes boutons trop petits (pardon j'ai pas précisé) Du coup, ça fait bizarre face au reste du forum ^^

Rétrécir la taille du forum, oui ^^

Pour la page d'accueil je parle du truc où tu as utilisé un tableau, un peu comme ici [pour le tableau je parle lol maintenant tout les forums en font un ^^]
Je te demande pas spécialement de le changer, mais ce que tu as écris dessus ne donne pas envie d'être lu dans le sens où c'est petit et il y a pas beaucoup de choses mises en valeur.
Puis maintenant que j'y regarde de plus près tu as fais une case et une deuxième case suite oO
Ça c'est à supprimer xD Si tu ne sais pas quoi mettre dedans tu n'as qu'a y mettre les topsites à voter (c'est utile, si tu ne l'as pas fait, fait le ^^) et après les partenaires ^^

Je sais pas si j'ai été claire xD Je suis beaucoup revenue sur ce que j'ai dit alors si t'as pas tout compris dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! EmptyMer 1 Sep - 14:01

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur King Pub ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur King Pub !   Demande d'avis sur King Pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur King Pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King-Graph. Ce nouveau forum il est bien ? ^^
» King-Pub 04/09}
» King-Pub Recrute !
» Forum Référencement - The King Of Pub (TKOP)
» King Graph ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: