Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité
Anonymous



Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... Empty
MessageSujet: Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...   Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... EmptyVen 4 Sep - 2:05

Coucou !

Je poste ici parce que ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais plutôt un "sondage" xD. J'expose mon truc :

Mon forum, S.o.S va subir quelques petits changements, dont le design & la page d'accueil : dans la nouvelle page d'accueil que j'ai faite, les forums partenaires seront toujours défilants, mais dans une plus petite zone {actuellement, ils défilent dans une colonne à 60% mais sur la nouvelle page, ils seront dans une colonne en 25%; le tout selon la résolution de l'écran}

Cependant, je me demande si je ne vais pas modifier cela et mettre des logos plus petits {sans doute avec une infobulle comme sur mon rpg, mais ça reste à voir}. J'aimerais donc avoir les avis des admins de Ryoto Pub en tant que partenaire privilégié : est-ce que ce serait mieux d'avoir des petits logos [disons d'une taille d'environ 40*40 pixels] ou de rester au défilement avec des logos de taille 88*31 pixels ?

Je change le design & la page d'accueil d'ici vendredi soir si j'ai terminé mon rangement et si j'ai terminé de créer les nouvelles sections, ou samedi dans l'après midi. La page d'accueil sera donc posée d'ici là ... Selon ce que mes partenaires répondront, la page changera, ou pas xD. Pour l'instant, elle est

A vous de voir donc Wink

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... Empty
MessageSujet: Re: Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...   Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... EmptyVen 4 Sep - 2:12

Désolée pour le double post, mais j'ai deux de tension ce soir ...
A la fin de mon message, il y avait un lien mais il ne passe pas si je poste en invité {j'avais oublié & je ne peux pas éditer}

"Pour l'instant, elle est ici : designcrea.keuf.net/index.htm"

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... Empty
MessageSujet: Re: Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...   Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... EmptyVen 4 Sep - 15:34

Bonjour ,
Des petits logos de 40x40 sont parfaits Wink
Merci de nous avoir demandé notre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... Empty
MessageSujet: Re: Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...   Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre logo partenaire sur ma page d'accueil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo sur la page d'accueil
» Logo sur la Page d'Accueil :)
» Recherche partenaire
» GraphTheWorld en Partenaire
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Avis et Questions :: Reservé aux invités-
Sauter vers: