Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heartbreakn
Nouveau membre
Nouveau membre
Heartbreakn


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyVen 4 Sep - 0:38

Bonjour - Bonsoir !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Heartbreank (Nadege sur mon forum)
Lien de votre forum : http://lovers-dream.superforum.fr/forum.htm
Thème de votre forum : Mangas/Japon. Une partie su site est consacrée à nos projets en tant que team de scantrad (le reste étant sur notre site). Le reste du forum parle de mangas, animes, dramas et diverses choses.
Mais le thème commun reste l'Asie.
Conseil du staff ? : Si vous plait.
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : L'organisation et le design
+ : Toutes les parties du forums ne sont pas ouvertes au public, je peux créer un compte spécial pour la personne qui se chargera de l'analyse à sa demande ^^.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyVen 4 Sep - 16:05

Bonjour ,

Ta demande est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Heartbreakn
Nouveau membre
Nouveau membre
Heartbreakn


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyJeu 10 Sep - 16:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Chisuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Chisuka


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 07/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyLun 14 Sep - 20:06

Si toujours d'actualité je prend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shitsu.forumactif.org/forum.htm
Heartbreakn
Nouveau membre
Nouveau membre
Heartbreakn


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyLun 14 Sep - 22:16

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Heartbreakn
Nouveau membre
Nouveau membre
Heartbreakn


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyLun 12 Oct - 16:21

Comme vous semblez occupés et que ça va faire 1 mois que j'ai pas eu de news,si vous pouvez pas faire l'analyse hésitez pas à me le dire. J'irai demander ailleurs, ça me gêne pas du tout ^^ (tout le monde est occupé, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyMar 13 Oct - 20:22

Coucou,

désolée du temps,mais avec les cours difficile.
Je vais prévenir un analyste.
Sinon si on veux bien faire ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Lou :3*
Membre
Membre
Lou :3*


Féminin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyMer 14 Oct - 13:42

Bonjour,

Ma candidature a été acceptée, cette analyse était mon test,
Pourquoi ne pas lui donner ? ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lady.forumactif.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyMer 14 Oct - 14:16

Coucou,

oui je pense que tu peut posté l'analyse que en test on t'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Lou :3*
Membre
Membre
Lou :3*


Féminin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptyMer 14 Oct - 14:18

Bien,

Analyse terminée, Ouf! :]

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8 *... PREMIÈRE IMPRESSION : 3.5/5

Le design est très joli et la page d'accueil pas mal. Sur cet aspect je trouve qu'il y a place à l'amélioration, la pop up est un peu vide, les boutons un peu trop clairs et le beige dans la barre de navigation se marie difficilement avec le reste. Ta bannière est de bonne taille. Je pense seulement que la page d'accueil est à revoir.


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... GRAPHISME : 20/30

La barre de navigation est moins en harmonie que le reste. Les couleurs sont variées,

Peut être un peu trop, mieux vaut rester sur deux couleurs de base. Pour la page d'accueil par exemple, réutiliser les mêmes couleurs que le texte de la bannière serait surement plus logique. À mon avis, le fond est un peu flash comparé au reste du thème, qui est dans des tons plus doux et clairs. Enfin, le design représente bien le forum, mais il manque quelque chose. Je le trouve un peu vide. Les couleurs sont un peu trop douces sans être fades. Une belle image de pub, (tirée de la bannière)pour le pop-up et quelques agrémentassions sur la page d'accueil suffirait pour que ton thème rende encore mieux.

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8 Bannière ---->
Très jolie, l'image est bien choisie. Pourtant, quelque chose me chiffonne, le cadre. Ta bannière se fond presque avec la couleur derrière. Oui mais pas complètement, alors les deux couleurs se superposent et on aperçoit bien les extrémités carrées de la ban. Je te conseille de créer un cadre transparent pour que la bannière se fonde complètement. Le texte est très bien, même si à mon avis, six couleurs pour deux phrases, c'est beaucoup. "Overs" & "Reams" devraient plutôt être coloré en bleu comme la présentation en dessous. Le fond n'a pas été beaucoup travaillé mais, dans le cas présent ce n'est pas un problème.
Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8Barre de navigation ----> J'aime bien la barre, mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas très bien avec le reste. Il faudrait que tu arrête ton choix sur deux couleurs et que tu te bases sur celle-ci.
Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8Boutons ---->
Le "New" devrait surement être animés. Tes boutons ne se démarquent pas vraiment les uns des autres. Je trouve les couleurs un peu trop claires. Le manque de cadre persiste, aussi le "no new" & "lock" sont presque identiques. Par contre, les images sont bien choisies. Les boutons "répondre" & "nouveau" sont très spéciales. Elles ne sont pas du tout en harmonie avec le design.
Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8Who's online? ----> Il reprend l'image principale de la bannière tout en étant retourné, j'aime beaucoup. Mais pour le texte, bleu-vert-rouge-violet, c'est un drôle de mélange, même si elles sont aussi présentes sur l'image.
Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8Fond du forum ----> Le motif est très joli. Il colle bien avec le thème, mais encore une fois, les couleurs ... Ce n'est pas encore ça. On retrouve beaucoup de jaune qu'on ne revoit nulle part dans le thème par exemple. Et comme je l'ai dis plus haut les couleurs sont trop voyantes.

J'ai surtout lister les points faibles du thème, C'est surtout sur cela que l'on se base pour améliorer un forum n'est-ce pas ? ;]

Mis à part ça, C'est un très joli thème qui demande seulement certaines retouches, surtout au niveau des couleurs. :]


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... ORGANISATION : 18/20

Il manque une partie pour les invités! C'est important.Aussi à moins qu'elle ne soit pas visibles, pour nous êtres inférieurs, pauvres visiteurs, une corbeille manque à l'appel. Sinon les catégories sont très complètes, on retrouve beaucoup de sous-forums, donc le forum adopte une taille respectable. Peut être faudrait il juste rajouté deux forums au lieu de fusionner les bons sites des membres et leurs pubs.Aussi il existe beaucoup de sous forums pour trier les sujets et des archives aussi. Certaines parties devraient être fermés aux invités. Sinon, rien à redire pour l'organisation.


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... ORTHOGRAPHE : 9/20

J'ai trouvé beaucoup de fautes d'orthographe. Énormément.
Les tournures des phrases ne sont pas correctes également sur certains passages.
L'orthographe et la rédaction des phrases est primordiale pour un forum.
Quand on trouve dans un règlement "je vous demanderez" , Il devient beaucoup moins crédible. :/

Spoiler:
Etc ...
Tu dois demander également à tes membres de faire un effort.


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... CONTENU ET INTÉRÊT : 13/20

Comme je l'ai dit, le forum comporte beaucoup de sous forums. Je le trouve très complet, peut être manque t-il quand même quelques sujets pour parfaire le contenu du forum.

Quant à l'intérêt ... Il existe des multitudes de forums centrés sur l'Asie, ce n'est pas nouveau, par contre, le sujet du forum est également lié aux scantrads,
Et ça c'est déjà plus intéressant.


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... AUTRES : 2 /5

-Page d'accueil à la fois incomplète et vide.

- Pop up & forums vides.


Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] E2ik8*... CONCLUSION : 65/100

Je trouve tu n'exploites pas entièrement le potentiel de ton contexte. Je te conseille de trouver une idée originale pour rendre ton forum unique, car tes idées, d'autres l'ont eu.

Revoir la page d'accueil, le pop up, la déco en bref. Les couleurs aussi, qui ne s'accordent pas très bien. Et évidemment l'orthographe.

Tu peux trouver des logiciels qui trouvent automatiquement tes fautes, sa te sera peut-être utiles, par contre pour les fautes de liaisons notamment , ils ne pourront rien pour toi.

N'oublie pas d'accorder le pluriel.Aussi, décore les messages importants, met du rouge pour les infos importantes et des images sobres.

Lovers-Dream reste un forum très agréable à regarder, les fautes & le visuel le rendent moins agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lady.forumactif.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] EmptySam 7 Nov - 2:11

Coucou,

pas de nouvelle du demandeur.
L'analyse est donc terminée,
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]   Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovers-Dream [le 03/09/09] [ Lou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réferencement pour Lovers-Dream
» Lovers-dream recherche staff dans plusieurs secteurs.
» A Dream From Tokyo
» {* Gallery Of The Dream .
» Dream For A Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: