Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'analyse d'info-langues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truth
Membre
Membre
Truth


Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 15/09/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : world-pixel
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptySam 22 Aoû - 14:12

Bonjour !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Truth
Lien de votre forum : http://info-langues.forumactif.com/
Thème de votre forum : Langues
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : Je me base plus sur les langues, la qualité des cours, des exercices. Mais c'est vrai que le graphisme est important !

+: Ce forum est jeune, donc il n'y a pas beaucoup d'articles !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pixel.pixforum.net/portal.htm
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo


Masculin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptySam 22 Aoû - 14:39

Bonjour Truth,

Un analyste s'occupera très bientôt de ta requête Wink.

Merci d'avoir déposer ta demande d'analyse sur Ryoto Pub et à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
Truth
Membre
Membre
Truth


Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 15/09/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : world-pixel
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyDim 23 Aoû - 15:03

Merci ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pixel.pixforum.net/portal.htm
Kirbyland
Ryoto membre
Ryoto membre
Kirbyland


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyDim 23 Aoû - 15:49

Hello ,

Nous n'avons pas beaucoup d'analyste de c'est temps-ci . Ta commande va peut-être prendre un peu de temps . Nous en sommes désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Membre
Membre
Truth


Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 15/09/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : world-pixel
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyDim 23 Aoû - 18:53

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pixel.pixforum.net/portal.htm
Kirbyland
Ryoto membre
Ryoto membre
Kirbyland


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyDim 23 Aoû - 23:12

Hello ,

Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyLun 7 Sep - 18:40

Salut ,

Graphisme : 20/30

La bannière et les boutons : 18/30
La première chose que je remarque c'est que ton forum n'a pas de bannière, je ne sais pas si c'est un problème de mon navigateur. Mais l'absence de "Qui est en ligne" m'a assuré ><.
Donc , la première chose à régler c'est d'avoir une bannière attirante qui a le même thème du forum.
Il faut aussi avoir un thème complet pour que tous les boutons de ton forum soient en harmonie.
Les boutons "New" , "No new"... ont plutôt un style High Tech ce qui est très différent pour les boutons "Nouveau", "Réponde" et "Profil", "WW" qui ont un style féerique ou manga si on peut dire.

Le fond et les couleurs : 22/30 Je ne peux pas te dire mon avis sur le fond car je n'ai pas une idée globale sur design du forum mais je peux dire que la couleur du fond est douce .
Pour les couleurs : les couleurs sont en harmonie , tu as bien choisi le blanc , orange et le jaune mais le blanc est trop utilisé ce qui fait mal un peu aux yeux de voir que le blanc.
Une autre remarque à propos le jaune , il est un peu trop flashy.
Il faut mieux mettre un jaune plus doux.


Organisation: 11/20

Message d'acceuil : 10/20 le message d'accueil est vide , il n'y a aucune présentation du forum, de ses nouveautés et de son staff etc... Il faut mieux mettre une petite description du forum afin de savoir l'objectif du forum.
Pour la musique , c'est une bonne idée mais elle ne faut pas qu'elle prenne beaucoup de place.

Les catégories :8/20 Au niveau des sous forums , tous genres de sous forums sont présents sur ton forum mais l'organisation n'est pas très soignée.
La première catégorie est bien organisée mais je pense qu'il faut regrouper "Présentez vous" et "Absences".
La catégorie " Discussion générale" est la dernière catégorie à mettre dans un forum.
Pour mieux faciliter je vous mets l'ordre que dois subir les catégories de ton forum:
1- Les choses importantes . ---> Titre à changer à par exemple:Forum ou Avant Tout ...
2- Le forum des invités.
3- Anglais
4- Néerlandais
5- Esperanto
6- Discussion générale.
Et c'est tout.
La dernière catégorie est à supprimer car tu peux la mettre autant que sous forum nommé " Avis et suggestions" dans la première catégorie.

Les groupes :16/20 Les groupes ne sont pas mis en ordre selon leurs importance . Il faut mettre les modos derrière les Admins .
La couleur du groupe Modérateurs est trop flashy , il faut mieux le changer Wink

Orthographe : 8/10

Les noms des catégories : 8/10
Régles du forum ---> Règles
Descriptions des catégories : 8/10
J'ai trouvé pas beaucoup de fautes :
proposez qu'on la mette dans le fourm. ---> Forum ( dans suggestion --> Partie Invité)

Contenu : 15/30
Le forum a besoin d'être en ordre pour faciliter la visite des membres. Il faut ajouter une présentation du forum et mettre les descriptions dans tous les catégories du forum avec plus de mots.
Sinon , le but du forum est intéressant , il faut que trouver des professeurs et commencer les cours ^^


+ : 8/10

J'ai vu la pub de ton forum en vidéo, je l'aime trop.
N'hésite pas à la mettre en ligne sur plusieurs forums pour avoir des membres.


Note totale : 62/100 ---> 12.4/20
L'idée de créer ce genre de forums est parfaite.
Un peu plus d'organisation et de soin de l'apparence du forum seront utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Membre
Membre
Truth


Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 15/09/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : world-pixel
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyLun 7 Sep - 19:36

Merci de cette analyse, je savais pas ou j'en étais, je déprimais quoi.

Merci rui d'avoir pris le temps d'analyse mon forum de langues et d'ici là, il sera refait.

Grâce à cette analyse, je vais tout remettre sur pied et je crois que j'aurais un peu plus de monde, car, c'est vide là......N'est-ce-pas.

Merci

A bientôt

Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pixel.pixforum.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyMar 8 Sep - 1:46

De rien mon ami
Tu sais ton forum a juste besoin de pub , la pub est le secret du succès pour chaque nouveau projet .
et je t'assure que vous aurez pleins de membres , car l'idée est géniale bunny21 Garde juste l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues EmptyDim 13 Sep - 19:54

Analyse terminée .
Je ferme et je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'analyse d'info-langues Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse d'info-langues   Demande d'analyse d'info-langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'analyse d'info-langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande info-langues
» Info-langues
» Demande !
» Demande ...
» Demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: