Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Analyse pour Master Pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 19/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyMer 19 Aoû - 19:17

Bonjour à tous. Pour une fois, c'est moi qui poste ma demande n_n

Master Poke est un forum rpg. S'étant fait peau neuve après un Hiatus, j'aimerais soumettre le forum à une analyse par Ryoto.
Le forum est principalement basé sur les idées qu'on espère originales, le design régulièrement mis à jour, ...
Donc voila : http://master-poke.xooit.com/

Afin de faciliter l'analyse, j'ai déjà créé un compte pour l'anlyste qui s'en chargera.
Ainsi, il faudrait que la personne qui fasse l'analyse m'envoit un mp pour que je lui donne les identifiants du compte créé sur Master Poke.
Si vous avez des questions, ou besoin d'autres infos, je suis à votre écoute n_n
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyMer 19 Aoû - 19:31

Bonjour,
Un analyste va prendre ta demande.
Merci de patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Kisala
Nouveau membre
Nouveau membre
Kisala


Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 23/11/1987
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyLun 31 Aoû - 10:49

Oui oui j'arrive!

Bon en guise de test pour devenir analyste,je dois me chargé de l'analyse de ton forum.La voici:


Graphisme : 15/30

Le design n'est pas mal mais pas top même pas du tout.Celui qui as fait le design ne dois pas être pro,les détails ne sont pas fait,pour les boutons lock,new et no new c'est coupé n'importe comment.D'ailleurs a mon avis sa as du être fait a la va vite.Surtout le bouton "lock'' qui n'est absolument pas découpé,on dirais une capture d'écran.


Organisation: 9/20
Les sous forums sont un peut trop remplis et au niveau RP c'est pas sa du tout...Sinon le forum est assez bien garnis et organisé,mais sa ne mérite "que" un 9/20 car ce n'est pas assez boosté,c'est un peut tout et n'importe quoi.Pour l'amélioré tu devrais plutôt faire 1 catégorie avant RP,1 catégorie d'inscription aux tournois,1 catégorie d'RP,sur les villages,1 catégorie de tournois(arène pokémon),1 catégorie HRP/Flood.Tout sa dans l'ordre parce que la c'est un peut désordonné.


Orthographe : 10 /10
La note est mérité car,les fautes d'orthographes sont assez rare,j'ai regardé le forum tout est correct,bonne écriture tu as aussi bien choisi la police.Je n'ai rien d'autre a dire a part que c'est très bien! Shocked


Contenu : 25/30

L'essemble n'est pas mal,a part la design médiocre & l'organisation moyenne du forum,il s'en tire bien,d'ou vienne les membres d'ailleurs =).Sinon le petit truc a amélioré sa serais de refaire un design entier.

+ : 3/10

Je sais que je vais me réppété mais ton forum n'est pas mal du tout du tout.Il a un très bonne avenir.



Note totale : 62/100


Voila analyse terminé,j'attend t'a réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoforum.forumsactifs.net/forum.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyMer 2 Sep - 19:14

Hello,

Kioshi cette analyse te convient t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyVen 4 Sep - 21:45

Kioshi est absent.
Cette analyse est en attente maintenant jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 19/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptySam 5 Sep - 13:22

Je vais être franc : je ne sais pas trop quoi dire...

Graphisme : tu n'expliques pas très bien ce qu'il y aurait à changer. Le découpage ? Mais où ça, je ne vois rien dans les boutons ou autre qui est mal découpé... Mais bon, le design est une question de goûts, donc c'est pas trop grave...

Organisation : quels sont les forums trop remplis ? Pourquoi au niveau rp 'c'est pas ça du tout' ? C'est un peu tout et n'importe quoi ? u_u Au contraire, la structure a été largement revu pour que ce soit vachement mieux ordonné. Je ne vois pas comment tu peux dire ça : Le hrp en premier, avec dans l'ordre les choses importantes : règlement / news / ...
Le rp séparé selon les régions.
Puis les inscriptions pour les choses secondaires du rp, et les infos exploitables pour le rp...

Pourquoi faire une catégorie Tournoi ? Je capte pas bien là u_u. Les arènes se situent dans les villes, donc il est normal qu'on les laisse dans les villes. Les events se passent dans un lieu précis ? Il est normal de le faire dans ce dit lieu, et pas dans un truc de tournoi a part...

+ : Tu es censé dire autre chose également ; un détail en PLUS. Et pas répéter une troisième fois les meme choses u_u




Bref, pour résumé, je trouve que ton analyse a simpliment consister en le fait de plomber le forum (ce qui est ton droit et ton devoir d'analyste si tu trouves qu'il n'est pas bien), mais sans donner de véritables conseils, ni d'indications précises. On ne sait pas ce qu'on doit changer précisement pour que ça te convienne mieux... Bref, je vais etre franc : on aime pas trop l'analyse que tu as faite.
Et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas favorable à MP. Sur un autre forum, une analyse a été défavorable également, mais on l'a accepté avec joie car elle a été constructive.

PS : Je te le dis ici, puisque ta candidature est terminée : mais fais attention aux fautes d'orthographe. C'est un point essentiel pour un analyste...
Pour l'orthographe : Merci, il est vrai que nous attachons un soin particulier à ce qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe (après, il y en a peut etre une ou deux qui nous échappe, mais on fait le maxi à ce niveau là n_n)

Contenu : pourquoi tu reparles du design ? Ca n'a aucun rapport avec le contenu u_u De même pour l'organisation. Tu reparles de choses déja dites, mais tu ne parles pas du contenu (contexte, possibilités offertes au membre, tant en rp que hors rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptySam 5 Sep - 13:30

Hello,

je suppose que comme c'était en test il faut pas lui en vouloir.
Rui si elle veut prendra ta demande sa sera beaucoup mieux.
Ps : Kisala ne mélange pas tout,je te conseil d'observé plus attentivement les analyses des autres analyste.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptySam 5 Sep - 20:14

Bonjour ,

Si tu n'es pas satisfait de cette analyse Kioshi , un autre analyste peut te la refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyLun 7 Sep - 0:14

Je prend :bunny19:
Aja Aja Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyMer 9 Sep - 1:27

Graphisme : 24/30
Commençant par le thème :
Il est graphiquement : joli , spécial , bravo à Itah , mais ne pensez vous pas qu'elle a fait un thème style "Poupée porcelaine" puisque la bannière que je considère autant que la tête de cette poupée ,est difficile à comprendre , au niveau de message qui doit être le concept de ce forum . De plus ce style de thème est très utilisé ,(les tons de gris et même le genre d'images) c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux faire un autre thème qui soit plus exceptionnel , surtout que vous avez une graphiste expert
Quant au reste du thème ;je le trouve un peu froid , avec ce gris comme couleur , savez vous que le gris symbolise la solitude (s'il est dominant) et la fidélité (avec les autres couleurs) , c'est pourquoi je pense qu'il faut utiliser d'autres couleurs qui peuvent vous donner la deuxième signification^^.

Passant maintenant au message d'accueil , j'avoue qu'il est organisé et on trouve tout ce qu'on peut chercher : Description , membres de staff , Crédits , Liens rapides .... Sauf qu'il est un peu long et n'a que le gris comme couleur de texte ,>< la même remarque pour les descriptions des catégories , vous n'utilisez que le gris , pourquoi donc ne mettez pas les mots clés en d'autres couleurs , au moins il serait plus attirant ,par contre les icônes ont bien une relation avec Pokémon .

Organisation: 18/20
J'ai remarqué que vous n'avez pas donner une valeur aux description des catégories , même si elle est très importante pour les forums rpg ; ce que je veux dire est que vous devez utiliser quelques émoticônes ( ex: ^^ / (>.<) /....).

Et ne pensez vous pas que vous avez besoin de la partie "Invités" ? Elle est très utile surtout quand un membre rencontre des problème pour se connecter . Et aussi lune catégorie de "Partenariat" .

Ensuite , je crois que la catégorie "Discussion" doit être la dernière sur le forum , ainsi le membre commence par les nouveautés et le rpg ^^.

Sinon les groupes de membres sont organisés dont tout le monde est actif et participe dans la vie du forum .

Orthographe :10 /10
A
vrai dire , je n'ai trouvé qu'une seule faute (une tout petite ): 1ère et non 1ere .
Bravo !!!

Contenu : 27/30
Tout d'abord le contexte était bien expliqué , en le lisant ,on arrive rapidement à comprendre tout ^^ , mais la couleur neutre de ce sujet (et même des autres) n'aide pas à lire tout .
A part cela , un grand bravo à vous , grâce à votre travail on a l'impression d'être dans le monde de Pokemons (votre objectif) , avec ses règles et ses aventures .Mais pourquoi , ne pas ajouter un lien vers ce sujet de concept dans le message d'accueil .

+: 9/10
Il y a pas mal de forum Rpg * Pokemon , mais
le votre, a la fidélité des membres ,puisque plus de 11% d'eux se connecte chaque jour , ce qui donne une bonne impression au visiteur ,de plus il y a deux remarque ,pour lesquels je ne peux que dire Bravo :Vous avez crée un site pour lui , et que vous le maintenez très bien .Et le staff est très actif & présent ce qui est vraiment très intéressant .

Peut être le seul problème dans votre forum est le thème .

Note totale : 88 /100--->17,6/20

Vous méritez cette note car vous prenez soin du forum et vous travaillez pour le rendre plus actif , la seule chose a faire maintenant c'est avoir un nouveau thème .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyMar 15 Sep - 18:37

Je m'excuse pour le double post mais est ce que je dois le déplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon EmptyDim 20 Sep - 21:55

Bonsoir,

je suppose que oui.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Analyse pour Master Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Master Pokemon   Analyse pour Master Pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse pour Master Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de correction pour Master Pokemon
» Master Pokemon
» Master Pokemon
» Demande d'analyse pour Master Pub V2 [26/02/2010]
» RYD ; Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: