Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty
MessageSujet: [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}   [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} EmptyLun 17 Aoû - 2:17

Bonjour ou bonsoir :P


  • Pseudo : w4k0u~'
  • Âge: 12 ans
  • Motivations : Le respect du forum, des règles, des membres, le bon fonctionnement du forum,
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
  • Si oui : Amizzou [J'ai créer ce forum, mais j'ai donner mon poste de fondateur à une amie car je suis un peu tanné de l'administration de forum qui ne fonctionne pas xD] J'ai été sur des forums de pub mais cela ne m'a pas donner un bonne réputation car j'ai été dans le déménagement etc. puis j'ai postuler pour être modos et j,ai eu une prise de bec avec les admins mais bon je suis asser libre en ce moment et pour plus tard aussi :P, Graph pop (Administrateur)
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Pubs, Graphismes, discutions générale.
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : http://amizzou.forumactif.com
    http://top-pub.com
    http://graph-pop.forumotion.com/
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Juste, responsable, calme, drôle, actif, amuse,
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? Quelqu'un qui modère xD Nan heu bon, Quelqu'un d'actif, qui aide les admins à relancer les Pubs, à faire respecter les règles, donner des conseilles aux membres et aider les nouveaux inscrit, Propose des idées intéressante pour le forum.


Si il vous manque des informations dites moi le !!!

@+ W4k0u~ '


Dernière édition par w4k0u~' le Lun 17 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 19/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}   [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} EmptyLun 17 Aoû - 2:43

Hey n_n
Alors moi il y a un détail que je relève en premier : l'orthographe ainsi qu'un soucis de ponctuation/majuscule. C'est domage. Ensuite, bah on ne peut pas trop juger du premier regard une candidature. On ne pourra juger que si les admins te mettent en essai, mais étant donné qu'il y a déja beaucoup de monde d'accepté et encore en test, je ne sais pas n_n'
Donc tu verras, mais bonne chance en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}   [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} EmptyLun 17 Aoû - 11:07

Bonjour Dylan =)

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de te prendre en tant que modérateur . Tu ne sais jamais quand tu part etc... On peut pas de faire confiance sur la question des Absences, j'a moi-même été Admin sur Amizzou et j'ai vu les résultats .
Ensuite, on ne cherches pas des forums où tu as ADMINISTRER mis MODERER !

Bref, le truk qui va être clair c'est que je verrouille la demande :O
Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons 8 Modos (dont 4 en essai) !!!!
Si il y en a qui sont refusés, je réouvrirais la demande Smile

Mais, il risquent d'être TOUS acceptés Wink

Bisous,
Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}   [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

Une Candidature de Modo a été refusée .
Cependant après concertation avec tous les Admins, voilà notre décision :

"Les Admins" a écrit:
Bonjour,

Nous faisons suite à ta candidature de Modérateur .
Après délibération des administrateurs du forum, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta demande pour les raisons suivantes :
- Premièrement ta candidature manquait de développement . Nous te conseillons de faire quelques phrases d'explications quant à tes motivations, ne te contente pas de faire une simple phrase et de même pour la questions « Qu'est-ce qu'un Modérateur ? »
- D'autre part nous avons pu déterminer par tes expériences passées que tu effectuais ton travail un certain temps puis que tu abandonnais ton poste.
Le travail sur ce forum est vraiment très complet et demande beaucoup de rigueur. Et nous pensons que ton profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum.

Cordialement,
— Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}   [Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] w4k0u~' {Candidature en Attente}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w4k0u~' Est dans la place ;)
» WONDERART [En Attente]
» Horse_Inflamation /En attente du demandeur/
» Elegance TEMPTATION [ En Attente]
» Crazy Yume [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: