Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kawaii Japan Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyLun 27 Juil - 22:50

Bonsoir
Je souhaite bien que Ryoto Pub Analyse Kawaii Japan Girl .

Pseudo : KisaDN

Lien de votre forum: http://kawaiijapangirl.forumactif.org/

Thème de votre forum : Forum qui tiens à apprendre le
graphisme,le japonaise , mais il ets aussi un forum de discussion

Conseil du staff ?: Avec ! Merci

Sur quoi vous basez vous le plus ( design , organisation des forums ,.... )
+ : Euh.. le tout ^^

Une petite remarque : le forum va bientôt change le design .


Merci d’avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Jr
Ryoto membre
Ryoto membre
Rohan Jr


Masculin
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 20/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyLun 27 Juil - 23:00

Bonsoir,
Un analyste passera sous peu Smile

Merci d'avoir fait ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Keibo
Membre
Membre
Keibo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 20/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMar 28 Juil - 21:05

Ta demande sera mon test, si tu l'acceptes, je te ferais ton analyse dans la soirée.
Avec mes remerciements, Keibo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremejapan-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMar 28 Juil - 22:19

Oui , biensûr ,pourquoi pas ^^.
Cela me fait plaisir que Kawaii Japan Girl sera le sujet d'un test d'un analyste. :bunny12:
Bonne chance , j'espere que tu el deviens :bunny11:
Revenir en haut Aller en bas
Keibo
Membre
Membre
Keibo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 20/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMar 28 Juil - 23:04

J'espère aussi Smile
Allez hop ! Je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremejapan-rpg.forumactif.org
Keibo
Membre
Membre
Keibo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 20/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMar 28 Juil - 23:22

Graphisme : 27/30
Le design du forum est très coloré, ce qui est un bon point en soi puisqu'il respire la joie de vivre. Lorsque l'on tombe dessus, nous ne sommes ni repoussés, ni dégoûtés, mais plutôt attiré, intrigué par ces nuances de couleurs pâles associées au blanc. Le tout me fait penser à la mode japonaise plutôt excentrique et assez jouasse, du moins pour ce que j'en ai vu. Les images de chaque Forum sont aussi très appréciables, et votre propre favicone est jolie Smile
Beaucoup de qualités au niveau graphique, qui est un point essentiel à un bon forum. N'oublies pas de le changer de temps en temps en restant fidèle à ton forum, mais ce que je lis de ta demande me fait penser que c'est en cours.



Organisation: 15/20
Ton forum me semble complet, tant au niveau de l'école de japonais que de la culture du pays du soleil levant. Cependant, les catégories ne sont pas restrictives du Japon, permettant aux membres de s'exprimer sur les autres passions qui régissent leurs vies, c'est une très bonne organisation que je voie. Peut-être certains noms en japonais égareront les non initiés à cette langue, comme les noms de certains groupes sont en caractères japonais. Veille à ne pas oublier que certains sont français à 100% :P


Orthographe : 07/10
Je remarque très peu de fautes, ce qui est extrêmement appréciable, néanmoins certaines restrictions sont indiquées par des accords, comme "Venez partager le plaisir de devenir amies !!". Ainsi donc, les garçons ne peuvent venir ici et devenir vos amis ? L'utilisation de mots japonais peut perdre les non initiés comme je l'ai déjà précisé.


Contenu : 28/30
Les sujets, bien que portés sur le Japon au grand complet, varient également, ne s'attardant pas que sur les mangas mais aussi sur les romans, bande dessinées françaises et américaines, etc... Bref, le contenu bien que ciblé n'est pas restrictif. Un design 'kawaii', porté sur les couleurs, colle avec la simplicité des catégories et des sujets. Une école pour apprendre le japonais, école qui semble complète, tenue à jour et bien utile.
Peut-être manque t-il un endroit où l'on peut débattre de certains sujets importants, qu'ils soient d'actualités, de sociétés ou plus personnels, dans ces cas-là autant permettre la lecture aux seuls membres.


+ : 06/10
Le Message d'accueil guide merveilleusement bien les nouveaux utilisateurs et les invités dont je fais parti Smile
Peut-être devrais-tu rajouter une partie contenant les liens importants tels que le règlement, les présentations, etc...
Un portail n'est pas utile, du moins je n'en vois pas l'utilité pour ton forum, peut-être pourrais-tu installer une ChatBox, outil de dialogue direct qui permet des rapprochements amicaux entre membres ?



Note totale : 83/100 = 16.6/20

Conclusion :
Pour ma part, ton forum est très bien. Il semble y régner une très bonne entente, il est agréable à la vue aussi bien que pratique. Si quelques changements et nouveautés positifs, histoire de ne pas lasser les membres, se font régulièrement, il a de grandes chances d'aller très loin et de se faire de plus en plus connaître. Du moins, je crois qu'il le mérite, puisqu'il est complet, attirant et attrayant, ainsi qu'avantageux pour les amateurs du Japon et du/des Japonais. Je souhaite te féliciter pour le travail fourni tout au long de sa création et de son maintien, à toi ainsi qu'au Staff de ton forum et qu'à tous les membres actifs et présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supremejapan-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMar 28 Juil - 23:36

Merci infiniment , je suis heureuse de cette note
Mais je crois que ce soir je vais pleurer de honte:Bear7: , j'ai pas remarqué tout cela , de plus , Je dois trvailler sur tout ce que tu as mentionner .

Par contre tu es super bunny21 S'ils ne t'acceptent pas ,je vais contacter l'admin personnellement .

A mon tour de te donner ma note : 10/10 plus un gros bisous bunny20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl EmptyMer 29 Juil - 1:31

KisaDN a écrit:

Par contre tu es super bunny21 S'ils ne t'acceptent pas ,je vais contacter l'admin personnellement .

Ne t'inquiette pas s'est moi qui choisis le plus souvent les analystes et je suis satisfait de son travail donc pour moi il a le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii Japan Girl Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Japan Girl   Kawaii Japan Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Japan Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii Japan Girl
» Kawaii Japan Girl
» Kawaii Japan Girl
» Kawaii Japan Girl ;
» Kawaii Japan Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: