Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Analyse - Obsessions&Euphoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shèyla
Membre
Membre
Shèyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 0:24

Bonjour - Bonsoir !
Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer !
Pseudo : Shèyla
Lien de votre forum: http://obsessions-e.smileyforum.net
Thème de votre forum : Forum de Graphisme & Photographie.
Conseil du staff ?: Avec !
Sur quoi vous basez vous le plus ( design , organisation des forums ,.... )
+ : Le tout !
Merci d'avance a celui ou celle qui répondra

Je serais absente du 29/07 au 24/08 donc je viendrais voir l'analyse très tard, & la demande sera toujours en cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-0rdinair3.keuf.net
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 12:15

Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour ton analyse.
Un analyste va prendre ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 18:48

Bonjour,
pour l'instant je suis le seul analyste sur le forum mais j'ai beaucoup de boulo pour l'instant (d'ailleurs j'ai encore une demande sur skypub^^).
J'essaierai de prendre ton analyse le plus vite possible mais je ne promet rien a moins qu'on aie trouver des analystes d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby


Féminin
Nombre de messages : 146
Date de naissance : 07/06/1995
Age : 28
Localisation : France. =)
Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D
Date d'inscription : 26/07/2009

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 19:32

Hello,
Amau, je crois que je vais m'occuper de l'Analyse si ça ne te gêne pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gorgeous-art.forumactif.com/
Shèyla
Membre
Membre
Shèyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 19:41

Ok merci Kitaby, j'attends ton analyse Very Happy
& merci encore Amau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-0rdinair3.keuf.net
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby


Féminin
Nombre de messages : 146
Date de naissance : 07/06/1995
Age : 28
Localisation : France. =)
Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D
Date d'inscription : 26/07/2009

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 27 Juil - 22:33

Analyse - Obsessions&Euphoria Ob10

Voilà finalement ton Analyse. =)

_______________________________________________________________


GRAPHISME ~ 28,5/30.


    BANNIÈRE.
    Ta bannière est superbe, je me demande où tu as trouvé des images pareilles. Ta typographie est très belles, les couleurs bien choisies, même si, au lieu du noir légèrement agressif, j'aurais choisi un gris clair (par rapport au &). J'aime bien la police, elle colle au thème.

    AUTRES.

    J'aime beaucoup la page d'accueil sauf que tu devrais mettre le fond de celle-ci de la même couleur que la création afin d'éviter 'coupure' du fond. Par ailleurs, le Top-Site avec le champignon ne fonctionne pas. >.<
    Je voulais savoir : est-ce que ton Forum est visible en entier en tant qu'invité ? Enfin, il n'y a que trois catégories ?
    Joli CSS, il est différent, c'est bien. x)
    J'adore la présentation de tes sous-forums. =D
    Joli favicon par ailleurs. =)


ORGANISATION ~ 17/20.

    Ton Forum est bien organisé. Les présentations de chaque catégorie sont très bien, il donne envie de s'inscrire. Par contre, par rapport à ma question plus haut, si je vois ton Forum en entier, hum... Il manque un tas de choses. Je ne vais pas m'éterniser, parce que ça se trouve que je ne vois pas tout. Par contre, si je vois tout, je pourrais après te dire ce qu'il manque, okay ? x)


ORTHOGRAPHE. ~ 10/10.

    Franchement, je n'ai rien à re-dire. C'est parfait (disons presque, parce que rien n'est jamais parfait). Tu as toi-même une très bonne orthographe et tu l'appliques sur ton Forum. Bravo, moi je dis. x)


CONTENU ~ 19/30.


    Encore une fois, je ne peux pas trop juger, étant donné que je ne sais pas si je vois tout le Forum. Voilà pourquoi je vais faire une version avec seulement la partie que je vois, et si il y a plus de choses, je modifirais. =)
    Alors, les Règles, etc, tout semble bien. Donc, ça c'est déjà bien (les forums sans règles perdent souvent de leur... crédibilité ?). Le forum est bien présenté. En fait, je ne peux pas trop jugé. >< Disons que si il n'y a que ça, alors, non, ton Forum n'est pas complet. Pour l'instant, c'est tout ce que je peux te dire. ><


PETIT(S) PLUS ~ 7,5/10.


    Les petites images à côté des descriptions des sous-forums, j'ai vraiment craqué. C'est super mignon. Je suis fan. <3
    Il y a plusieurs idées plutôt bien (le Collège xD), il faudrait développer un peu plus. =)


EN GÉNÉRAL ~ 82/100 - 16,4/20.


    Tu peux voir en général que ton Forum est vraiment bien. Il est par contre, très incomplet niveau Contenu (le plus important XD), sauf si il y a des choses que je ne vois pas (je sais, c'est la vingtième fois que je le dis). Ton Forum est magnifique côté Design, il est vraiment attrayant. Tu sembles avoir un bon Staff, ce qui est capital dans un forum, donc c'est tant mieux. Je crois avoir tout dit.
    Bravo en général pour ce forum. =) Continue, j'espère que ton Forum sera célèbre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gorgeous-art.forumactif.com/
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria EmptyLun 10 Aoû - 20:37

Analyse terminée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Contenu sponsorisé





Analyse - Obsessions&Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Analyse - Obsessions&Euphoria   Analyse - Obsessions&Euphoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse - Obsessions&Euphoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsessions & Euphoria.
» Obsessions & Euphoria
» Obsessions & Euphoria.
» Obsessions & Euphoria
» Euphoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: