Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 + Harry Potter : Le monde parallèle +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillas
Membre
Membre
Lillas


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyLun 15 Déc - 2:09


+ Harry Potter : Le monde parallèle + Bantx8


Soyez les bienvenues dans ce chateau
aux milles et unes surprises!



Contexte:
Harry se préparait à son retour à Poudlard pour sa septième année, mais deux jours avant la rentrée des classes quatre lettres arrivent chez les Weasley. Les quatre venant de Poudlard. Une adressée à ‘Mione, une à Harry, une à Ginny et une dernière à Ron. Cette lettre disait que malheureusement, vu les temps sombres, Poudlard ne réouvrirait pas cette année.

Harry pensant toujours à Sirius, trouve en cette fermeture, le moment parfait pour aller voir ce qu'il y a derrière le fameux voile de la salle des prophéties au ministère de la magie. Avec Hermione, il prépare en secret une expédition là-bas. Il décida d’inviter à venir avec lui: Neville, Luna, Ron, Ginny, Lavande, Fred et George. En arrivant au ministère, des mangemorts s’y trouvent, mais pas les mangemorts auxquels ils s’attendaient! Les mangemorts en question ont leur âge et se nomment : Drago Malefoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode. Ils ont vite fait de les mettre hors circuit. Harry s’approche donc du voile en question et l’ouvre. Une grande lumière se fait voir et ils sont tous aspirés par un tourbillon, transportant avec eux les nouveaux mangemorts.

En se réveillant, ils sont dans une école, à première vu. En essayant de sortir, non seulement ils remarquent qu’ils sont prit dans ce château, mais ils se retrouvent aussi face à face avec trois autres générations : leurs supposés enfants, leurs parents et ceux du temps de Tom Jedusor…


L'île et ses secrets:
- Tout est dirigé par une personne inconnus. Une personne qui fait ce qu'il veut de vous et des allentours. Une personne qui se prenomme 'Le maitre du jeu'. Que va-t-il vous faire faire?
- Toutes les baguettes ne fonctionnent pas, en tout cas, pas pour le moment... Seuls certaines personnes en font partis.
- Les amateurs du grand air vont devoir se trouver une autre occupation. Les portes du chateau sont condamnés. Vous êtes enfermés dedans




Petites notes:
- Un minimum de 5 lignes est demandés
- Les postes inventés sont interdis car ils n'ont pas leur place. MAis vous trouverez largement de votre gout dans les postes vacants que vous pouvez arranger à votre sauce.


Le forum ouvre ses portes.
Soyez les bienvenue dans cette ambiance chaleureuse!





Le site (lien)


Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Tara
Membre
Membre
Tara


Féminin
Nombre de messages : 120
Date de naissance : 16/12/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyMar 16 Déc - 20:04

Merci pour cette pub

Je vais aller y faire un tour, j'aime bien le contexte.

Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://parisjadore.forumactif.com
Lillas
Membre
Membre
Lillas


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyMer 14 Jan - 18:02

MErci beaucoup.
Tu t'es finalement inscrite?



+ Harry Potter : Le monde parallèle + Bantx8


Bonjour à tous!!!


Tout d'abord, bonne année et pleines de bonnes choses...


Bon sinon au niveau du forum. Et ben ça y est,
:cheers: C'est partis! :cheers:


Nous avons de nouveaux membres. Il reste encore pleines de postes vacants, n'hesitez pas...
Il va vendredi y avoir un nettoyage des membres.
En effet, ceux de l'ancien forum qui ne se reincrivent pas vont voir leur poste mis en libre service.
Attendez vous à des nouveautés :clin d'oeil:


Le jeu a donc commencé.
Les habitants arrivent dans le chateau et le sujet de départ va être crée.
Mais vous pouvez bien en entendus en faire d'autre à côté avec d'autres personnes.


Rejoignez nous vite !
HP: Le monde parallele (lien)
+ Harry Potter : Le monde parallèle + Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Tara
Membre
Membre
Tara


Féminin
Nombre de messages : 120
Date de naissance : 16/12/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptySam 28 Fév - 21:27

Merci pour les news

Je ne me suis pas inscrite je n'aimais pas trop les personnages. Mais bonne chance pour la suite !

A bientôt !

Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://parisjadore.forumactif.com
Lillas
Membre
Membre
Lillas


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyLun 2 Mar - 0:47

A d'accord.
Qu'est ce qui te plaisais pas?
Mais merci Smile

~~~~~~~~~






Bonjour à tous,

me revoici avec quelques nouvelles...


Tout d'abord, nous sommes maintenant 27 membres et nous avons posté au total 616 messages. Le rp a commencé et c'est partis. Les élèves ont reussis à comprendre plus ou moins la situations.


~Le maitre du château fait son entrée en scène~


Il était 19h00 et cela faisait 5h00 que les élèves étaient arrivés ici dans ce château mystérieux. Chacun faisaient une chose différentes avant. Ceux du temps de Jedusor étaient en pleins match de quidditch au mois d'octobre, ceux du temps des maraudeurs eux étaient chacun à son occupation comme c'était une soirée en fin de cours au mois d'octobre, ceux du temps de Harry Potter eux étaient pour certains dans la fameuse salle au miroir et d'autre, à leur occupation de fins de grandes vacances prolongée par la fermeture de l'école et enfin, ceux du futur, chacun aussi à ses occupation comme c'était un samedi de novembre. Chacun venaient d'un moi différent, d'une heure différente et d'une année différente. Tout cela était à s'embrouiller et on s'y perdait totalement.

Enfin bref, il était 19h00 et une vois résonna alors que les élèves étaient encore dans le château à visité. Il ne devait pas en avoir un qui avait tout vu car il était vraiment grand et il y avait de quoi faire. Une voix alors retentit dans tout le château.

Bonjour à tous chère petit élèves… Je suis contente de tous vous voir pour ce début septembre réunis ici dans ce château. Ce château béni pour certains, maudit pour d'autres. Pour sortir de ce château, il vous faudra affronter des épreuves diverses toujours en équipe. Les équipes changeront à chaque missions...

La voix alors se tut. Le silence par contre dans le château ne se fit pas. A chaque coin où il y avait des élèves, on entendait des murmures. Alors, toujours aussi forte, ça reprit

Des chambres ont été distribué et personne ne peut faire d'échange, n'essayer surtout pas de contredire les règlements imposer sinon vous risquez de vous faire blesser ou pire tuer... Sur ce gentil mot, je vous dis à la première épreuves cher voyageurs temporels et je vous invite à vous rendre au plus haut lieux qu’il y a.

Et ce fut finis, plus un seul mot sortit. Personne ne savait qui c’était et d’où venait cette voix, mais c’était sur, ce n’était pas un château comme les autres. Quelque chose clochait… Des épreuves mais quoi comme épreuves. Et ces chambres ? Elles étaient où ? Car en effet, encore personne n’était monté au dernier étage. Etait ce cela que signifie les dernières paroles ? Monter au dernier étage ? Quoi qu’il en soit, ces jours futurs promettaient !

 


Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Buffy
Ryoto membre
Ryoto membre
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 405
Date de naissance : 13/02/1982
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyLun 2 Mar - 1:06

Bonsoir
merci des bonne news toute fraiche
jolie ton forum , je suis fan de harry potter
bonne continuation et bonne chance
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lillas
Membre
Membre
Lillas


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyLun 2 Mar - 1:07

~Merci pour mon forum!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Lillas
Membre
Membre
Lillas


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 05/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyMar 19 Mai - 0:37

Bonjour à tous!


+ Harry Potter : Le monde parallèle + Avatar1h
Je me présente à vous comme le "maitre du jeu"... En fait, je suis plutot le "maitre du chateau" et vous voila dans ma demeure à présent. C'est moi qui decide les regles et qui regit tout. Si vous essayer de faire quoi que ce soit contre, ça pourrait très mal se passer surtout que pour le moment, vous ne pouvez pas sortir!
Alons donc, passons au nouvel dans la joie et la bonne humeur. Suivez moi mes petits

Nouveaux personnages


+ Harry Potter : Le monde parallèle + Sanstitre1sjt
De nouvelles personnes sont arrivés au chateau... Toujours aussi mysterieux, qui sont-ils? Vous les connaissez peut-être, moi non...
Mais n'empeche que maintenant, vous êtes 31 à hanter mes couloirs, de quoi me rejouir!

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Sanstitre2jqm


Les baguettes, pff inutile
Oh mes pauvres petits sorciers sans leur bout de boix... Et oui, maintenant vous allez devoir faire sans. Que c'est dur, vraiment très dur... Bon rassurez vous, certains ont leur baguette qui fonctionnent. Il suffit que vous reussiez à en faire vos amis, vous pourrez ainsi peut être leur demander quelques tour.
Allez, je ne suis pas cruel, voici les nom!

  • Orion
  • Mackensie
  • Charlus

  • Arthur
  • Andromeda

  • Peter
  • Rabastan

  • Fred
  • Blaise
  • Neville

  • Ethan
  • Jessy
  • Lea


Bon allez, ne prenez pas trop peur et venez vous rejoindre. Je vous laisse ma carte de visite, vous n'avez qu'a cliquez Wink
+ Harry Potter : Le monde parallèle + Sans_t10
A bientot j'espere
Bisous bisous
Le maitre du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net/index.htm
Buffy
Ryoto membre
Ryoto membre
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 405
Date de naissance : 13/02/1982
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyJeu 18 Juin - 15:25

Bonjour
merci pour la mise a jour
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 19/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + EmptyJeu 6 Aoû - 1:37

Inactivité sur la pub... Je trash n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Harry Potter : Le monde parallèle + Empty
MessageSujet: Re: + Harry Potter : Le monde parallèle +   + Harry Potter : Le monde parallèle + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Harry Potter : Le monde parallèle +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Univers
» Harry Potter. Qu'en pensez-vous ?
» Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible
» Recherche modérateurs pour Le-Poudlard ~ RPG Harry Potter
» Un monde imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: